Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

misternuts
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2005 
Publié le 20 novembre 2005 - #185634 - ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

Bonsoir à tous .
Bien qu'aillant de batterie , lorsque j'actionne la clé pour demarrer il ne se passe rein du tout . Quelqun peut m'aider ?

Mazda MX5

misternuts
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2005 - #185660 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

aidez moi svp.
cela peut il etre du a une panne du module de demarrage?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 novembre 2005 - #185672 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

BONSOIR MISTERNUTS ds un premier temps Controle la charge et la tension de ta Batterie comme c est indiqué ICI:

Photo  - ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

alf6976
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 novembre 2005 
Publié le 20 novembre 2005 - #185673 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

bonsoir,
la panne peut venir de plein de chose. en premier lieu si il y a de la batterie et pas de"clac" quand vous tournez la clés, il peut s'agir d'un démarreur collé. Dans ce cas un petit coup de marteau sur le démarreur devrait suffir sinon il faut essayer de la démarrer en la poussant (en 2nde...). Il faut également vérifier que toutes les cosses sont bien serrées (même celle du demarreur)
Si en tournant la clef vous entendez "clac" = batterie trop faible...il faut pousser!!!
bon courage.

misternuts
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2005 - #185682 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

merci de vos reponse. coté batterie pas de souci car neuve et alternateur charge bien. par temps relativement sec et doux pas de souci pour demarrer ms quand il fai froi le hic est la. pour le clac je detecte juste un petit bruit ms apres plu rein.cela peut il venir du module d allumage par rapport a la temperatur ambiante?

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 20 novembre 2005 - #185685 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

salut vérifie la tete de delco ou tete d'allumeur

pierrev2v
Publié le 20 novembre 2005 - #185686 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

RE-MISTERNUTS

merci de vos reponse. coté batterie pas de souci car neuve et alternateur charge bien. par temps relativement sec et doux pas de souci pour demarrer ms quand il fai froi le hic est la. pour le clac je detecte juste un petit bruit ms apres plu rein.ce

Alors controle ton démarreur

misternuts
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2005 - #185689 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

n'ayant pas la voiture sous les yeux, elle est restee chez un ami, je ne peu rein faire tt de suite.si le probleme est issu du demarreur( resté collé) le fait de taper dessus au marteau resoud le probleme sur le coup. ms pour le resoudre definitivement quelles manipulations effectuer?

pierrev2v
Publié le 20 novembre 2005 - #185695 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

RE-MISTERNUTS

n'ayant pas la voiture sous les yeux, elle est restee chez un ami, je ne peu rein faire tt de suite.si le probleme est issu du demarreur( resté collé) le fait de taper dessus au marteau resoud le probleme sur le coup. ms pour le resoudre definitivement quelles manipulations effectuer?

Alors il Faut le remplacer par un Neuf ou Faire un échange Standar sinon si tu a des Connaissances en Mécanique tu peus Changer les Charbon et le Netttoyer entierement

misternuts
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2005 - #185701 - Re: ma super 5 essence ne demarre pas par temps froid

quel est le cout approximatif pour remplacer d charbons.je le fai moi meme. cela resou les problemes de demarreur collé?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto