Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 novembre 2005 - #185764 -
Re: Mettez la voiture de vos rêves!
BONSOIR MIKOU je vais te Laisser deviner et une fois que tu auras Trouvé, si tu Peut Fair un chéque a L usine S T P , et T inquiete pas j irais la Chercher a SANTA AGATA pr t eviter les Fais de port ,Merci d avance
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 22 novembre 2005 - #187078 -
La mienne:
Saxo Exclusive mazout .
Ouais je suis le seul parmi vous à rouler dans la voiture dont il rêve
Ok je sors
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Publié le 24 novembre 2005 - #188545 -
salut les gas moi j'adore trop les peugeot pas vous
Quand au ferrari et aux lamborgini ou porsche j'ai déjà eu la chance de monter dedans, c'est enormément de sensation forte! si vous émé les sensation j'espere que vous pouriez un jour en avoir a bientot
Hors ligne Lieu: lyon / noirétable
Inscrit le 22 août 2005
Publié le 2 décembre 2005 - #195023 -
salut
voila la mienne ......
bon je sais, c'est pas dans la même catégorie.....
OK, je sors !..................................................................................................................................................................
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #204482 -
bah moi c est le Gal Lee de sheriff fais moi peur.ouais une Dodge Charger 440 de 1967 a 71. V8, 7,2L, carbu 4 corps, 375ch et plus de 70mkg de couple par contre 190 maxi et bonjour la conso en ville sinon la voiture que mon pere a possede une Austin Healey MK3, 6 cylindres, 140ch(ou 170ch je sais plus), 210km/h.un autre bijou hors de prix et introuvable. par contre plus abordable(7-8000€) une chtite 405 T16.chaud devant.ca chope vite les 300ch avec une prepa.je sais que c est demode mais je m en fous.c est un modele plutot rare, juste 145 en France.j suis deja monte dedans, le pere d un copain en avait 1.terrible cette bagnole he Many tant qu a prendre une Pagani Zonda, je prends le cabriolet.moteur V 12 Mercedes AMG de 555ch pour 1300kg elle chope le 100 en 3,7 sec et grimpe a 350 le pied
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.