Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-11-2005 12:25:48 - probleme sur vehicule achat 3 semaines

caun03
 Nouveau membre

Inscrit le 20-11-2005 

probleme sur vehicule achat 3 semaines

Voir le profil de caun03        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour voici mon probleme, j'ai fait l'acquisition d'une peugeot 406 coupé de novembre 97 il y a 3 semaines maintenant avec controle technique ok , lorsque j'ai ramené la voiture par autoroute , deja elle avait des trous à l'accelération ( des ratés), bref je me suis pas trp inquiété car elle venait de paris , une voiture qui fait de la ville je me suis dit que c'état normal, un petit décrassage et c'est parti, 3 jours après , changement de batterie ( 70 euros), bref , ça arrive le froid est la , c'est normal. seulementmantenat j'écoute un bruit ( cliquetis) sous la boite a gands passager qui dure depuis plus de quinze jours , l'autre jour je n'ai pas reussi à démarrer le matin et un voyant ( autodiagnostic moteur s'allume) , alors la il me semble que ça fait un peu beaucoup pour un véhicule qui n'a que 130000 kms. je l'ai acheté à une personne qui m'a parue tout à fait sincère et honnete500 euros au dessus de l'argus, seulement je trouve pas très normal qu'il m'arrive tout ces problemes depuis le 1er jour ,je pense pour ma part que cette personne ne m'avait pas tout dit . Je l'emmene chez peugeot demain mais j'ai peur que ça me revienne cher, je ne veux pas la restituer mais suivat la panne est-ce que je peux demander une participation financière du vendeur? pour ma part je ne suis pas une personne très emmerdante mais je trouve que ça fait un peu beaucoupen 3 semaines d'utilisation...
merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je peux faire..

Liens complémentaires

20-11-2005 19:51:27 - probleme sur vehicule achat 3 semaines

ATHA50
 Nouveau membre

Inscrit le 20-11-2005 

Re: probleme sur vehicule achat 3 semaines

Voir le profil de ATHA50        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin Bonsoir je pense qu' il faut que tu fasses un diagnostic sur la valise chez peugeot
je pense que tes problemes étant déja existant le resultat du diagnostic te le révéleras !
je prendrais contact avec l'ancien proprietaire a ta place

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto