Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 22 novembre 2005 - #186923 -
Re: capteur debattement suspension
je ne pense pas je m'explique;(deja merci de vos reponses) car les spheres sont les meme qu'une bx je veut dire il n'y a rien de raccorder dessus,cela dit oui je me doute que ce capteur est en amont des spheres le seul hic c'est ou exactement peut etre au niveau des verrins mais comme le circuit est un vrai chemin de croix ils ont put le planquer n'importe ou
de temps en temps elle devient vraiment un veritable KARTING. Le mécano de CITROËN (d'après la prise diagnostique) met en cause le capteur de débattement de caisse
Effectivement j'ai regardé sur la Revue Téchnique Automobile, il y a 5 paramètres qui rentrent sur le calculateur de suspension hydractive.
1) La vitesse du véhicule (capteur de vitesse) 2) L'angle de braquqge du volant (capteur angulaire de direction) 3) Pression dans les freins avant 4) L'enfoncement de la pédale d'accelerateur (capteur pédale d'accélérateur)
et evidement ce que je cherche: 5) L'amplitude des débattement de la suspension avant (Capteur de débattement de caisse)