Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pinz
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #185118 - Probleme boitier electronique clio elle

Bonjour,

J'ai un probleme au niveau du boitier éléctronique de ma clio, il à tendance à bruler. Mon mécanicien n'a pas trouver la panne, il a pourtant changer le boiter electronique plusieurs fois...Je suis tomber en panne encore ce soirs, la derniere fois que j'ai eu une panne, il s'agissait de la bobine d'allumage.

- J'ai des enceintes assez puissantes sur la plage arriere, cela à t-il un rapport avec la panne?
- Lorsque je met le contact, il y a un fusible sous le capot de la voiture qui clac.

J'espere que quelqu'un aura une idée d'où la panne peut provenir. icon_idea

Cordialement

Vincent

Renault Clio

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 novembre 2005 - #185158 - Re: Probleme boitier electronique clio elle

BONSOIR PINZ bon c est sur c est un Probléme avec ton Faisceaux ele ctrique ,a tu Mis un Fusible sur ton AMPLIS? et ton Cable de Sono est Bien passé entre l'habitacle et le compartiment Moteur ?

Photo  - Probleme boitier electronique clio elle

Photo  - Probleme boitier electronique clio elle

Pinz
Nouveau membre

Publié le 21 novembre 2005 - #185976 - Re: Probleme boitier electronique clio elle

BOnsoir,

J'ai pas d'ampli pour mes enceintes, donc pas de fusibles.
Le cable je pense qu'il passe bien... Mais le poste, je pense qu'il  est mal branché, c'est à dire que je peux pas mettre de musique si je met pas le contact.
Mais je sais pas du tout si cela a un rapport.

Vincent

P.S : La panne s'est produite quand j etais entrain de rouler avec le poste allumé.

Pinz
Nouveau membre

Publié le 23 novembre 2005 - #188047 - Re: Probleme boitier electronique clio elle

La panne provenait du bloc d'injection...
C'est incroyable qu'une voiture puissent avoir autant de prblemes icon_sad

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto