Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #185118 -
Probleme boitier electronique clio elle
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau du boitier éléctronique de ma clio, il à tendance à bruler. Mon mécanicien n'a pas trouver la panne, il a pourtant changer le boiter electronique plusieurs fois...Je suis tomber en panne encore ce soirs, la derniere fois que j'ai eu une panne, il s'agissait de la bobine d'allumage.
- J'ai des enceintes assez puissantes sur la plage arriere, cela à t-il un rapport avec la panne? - Lorsque je met le contact, il y a un fusible sous le capot de la voiture qui clac.
J'espere que quelqu'un aura une idée d'où la panne peut provenir.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 novembre 2005 - #185158 -
Re: Probleme boitier electronique clio elle
BONSOIR PINZ bon c est sur c est un Probléme avec ton Faisceaux ele ctrique ,a tu Mis un Fusible sur ton AMPLIS? et ton Cable de Sono est Bien passé entre l'habitacle et le compartiment Moteur ?
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #185976 -
Re: Probleme boitier electronique clio elle
BOnsoir,
J'ai pas d'ampli pour mes enceintes, donc pas de fusibles. Le cable je pense qu'il passe bien... Mais le poste, je pense qu'il est mal branché, c'est à dire que je peux pas mettre de musique si je met pas le contact. Mais je sais pas du tout si cela a un rapport.
Vincent
P.S : La panne s'est produite quand j etais entrain de rouler avec le poste allumé.