Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #185074 -
CONNEXION AUTORADIO
Bonsoir, ok, sorry pour cette erreur grossier. je ne sais pas non plus si ma question se trouve dans la bonne rubrique mais j'ai quand même un problème avec le poste que je viens d'acheter. Une TAKARA autoradio CDR723B. Apres avoir branché le + de la batterie sur le fil bleu, et le - de la batterie sur le fil vert/jaune d'une connecteur ISO, le poste ne marche pas. Que dois je faire en plus pour resoudre ce grand problème pour moi et sûrement un petit pour quelq'un entre vous. Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #185077 -
Re: CONNEXION AUTORADIO
Bonjour, Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues. Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule. Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible. Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register
Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.