Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

harash
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184911 - Retrait de point après récupération totale

Bonjour,

j'ai reçu recemment un avis de perte de point pour une infraction commise le 14/02/2005. Hors j'avais récupérer entre temps (au mois de juillet) mes 12 points pour n'avoir commis aucune infraction pendant 3 ans. Ce retrait est-il contestable?

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184921 - Re: Retrait de point après récupération totale

Bonjour,

j'ai reçu recemment un avis de perte de point pour une infraction commise le 14/02/2005. Hors j'avais récupérer entre temps (au mois de juillet) mes 12 points pour n'avoir commis aucune infraction pendant 3 ans. Ce retrait est-il contestable?

Bonjour,

Alors vous, vous tombez bien  !

Lisez cette file et vous comprendrez pourquoi  icon_razz

Point de départ du délai de 3 ans ?

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184924 - Re: Retrait de point après récupération totale

Bonsoir,

Vous n'auriez pas oublié de copier/coller la file Aléa ?  icon_eek
Quant à la contestation harash sur quelle base voudriez vous la faire. Si vous avez bien commis cette infraction je ne vois pas pourquoi ce retrait de points serait contestable du moins si l'infraction le prévoyait.
Ce n'est pas parceque vous avez récupéré vos 12 points que le FNPC ne vous en fait pas sauter si une infraction a été commise.

Lotus 7

Aléa
VIP
Publié le 19 novembre 2005 - #184930 - Re: Retrait de point après récupération totale

Bonsoir,

Vous n'auriez pas oublié de copier/coller la file Aléa ?  icon_eek
Quant à la contestation harash sur quelle base voudriez vous la faire. Si vous avez bien commis cette infraction je ne vois pas pourquoi ce retrait de points serait contestable du moins si l'infraction le prévoyait.
Ce n'est pas parceque vous avez récupéré vos 12 points que le FNPC ne vous en fait pas sauter si une infraction a été commise.

Bonsoir, 

Non, non, je n'ai rien oublié   icon_evil  icon_razz  icon_redface

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184931 - Re: Retrait de point après récupération totale

Bonsoir,

Vive la fonction "editer" n'est ce pas Aléa !  icon_razz  icon_razz  icon_biggrin

Lotus 7

lolla
Pilote

Lieu: bethune 
Inscrit le 14 novembre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184934 - Re: Retrait de point après récupération totale

Harash je rajouterai même a ce que seven76 a dit que vous avez de la chance que vos points n'ai pas été retirés avant juillet, sinon les autres, vous auriez pu les oublier jusqu'a dans 3 ans  :rolleyes:

voyez le bon coté des choses icon_wink

bye

Aléa
VIP
Publié le 19 novembre 2005 - #184938 - Re: Retrait de point après récupération totale

Bonsoir,

Vive la fonction "editer" n'est ce pas Aléa !  icon_razz  icon_razz  icon_biggrin

Connait pas, moa cette fonction  :rolleyes:  Je vais m'entraîner icon_razz

Conclusion de la procédure appliquée  : c'est bien à la date de la saisie que les points sont retirés et non  comme le prévoit les textes et plus précisément le L. 223-6.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto