Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

parky
Conducteur

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184887 - Ce véhicule en occasion, qu'en pensez vous ?

Bonjour,

n'étant pas un professionnel de l'automobile je souhaiterais avoir votre avis sur le prix d'un véhicule d'occasion.

RENAULT TWINGO III 16S EXPRESSION à 6 100 €   

Année :  2002     
  Kilométrage :  34 100   
  Mise en circulation :  25/02/2002
  Première main :  oui
  Puissance fiscale :  5 cv
  Boîte de vitesses :  Mécanique

Options et réparations :
airbag front., abs, direct. assist., non fumeur, radio k7, gl. elec. 

J'ai vu ce véhicule cet après midi et il a été assez bien entretenu si ce n'est les inévitables petits coups et rayures de tout véhicule parisien....

Le prix me paraît correct, et vous qu'en pensez vous ? dois je batailler ferme sur le prix ? quel est le meilleur prix d'après vous ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de WE icon_smile

Toyota Celica

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 19 novembre 2005 - #185032 - Re: Ce véhicule en occasion, qu'en pensez vous ?

salut c'est un particulier

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 19 novembre 2005 - #185054 - Re: Ce véhicule en occasion, qu'en pensez vous ?

salut, je trouve que le prix et malheureusement correct pour une twingo surtout a paris
mais tu devrai peut etre etandre ton choix sur d'autre marque icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

parky
Conducteur

Inscrit le 31 octobre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #185110 - Re: Ce véhicule en occasion, qu'en pensez vous ?

Bonsoir et merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.... 

oui il s'agit d'une vente par un particulier, j'ai fait quelques recherches sur la centrale et le quotidien auto et le prix m'apparaît correct aux vues des côtes obtenues mais celle-ci restent approximatives...et je ne veux pas avoir le sentiment de me faire avoir alors je cherche à connaître le prix le plus serré pour ce véhicule...  icon_smile

Pour information il y a un enfoncement dans la carrosserie et le propriétaire baisse son prix de 300 euros (le prix de la réparation selon un devis renault)....
Le prix est donc de 5800 euros à charge pour moi de faire les réparations en Province pour moins cher...

Merci de vos conseils  et bonne fin de WE  icon_wink

PS : Ce modèle corr"spond parfaitement à mes attentes (rangements, puissance, tenue de route...) et j'ai un petit coup de coeur pour la Twingo c'est pour cela que je ne cherche pas chez un constructeur étranger....

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 19 novembre 2005 - #185117 - Re: Ce véhicule en occasion, qu'en pensez vous ?

l'essentiel c'est que tu t'y retrouve a ce prix la tu ne risque pas grand chose bon week a+

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

verdesable
Conducteur confirmé

Lieu: NARBONNE 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 20 novembre 2005 - #185365 - Re: Ce véhicule en occasion, qu'en pensez vous ?

t'as regardé sur E BAY ? icon_wink

Traverses la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto