Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184844 -
Pbs démarrage Laguna 1.8 rt (1994)
Dès qu'il fait froid et humide, je ne peux plus démarrer; cela fait juste un "clac", et puis plus rien, la batterie et ok. je suppose que cela vient du démarreur (charbons qui collent ?) mais comment puis je en savoir plus, et surtout ou se trouve le démarreur sur cette voiture ? Merci
Hors ligne Lieu: MARS 13
Inscrit le 22 décembre 2004
Publié le 19 novembre 2005 - #184871 -
Re: Pbs démarrage Laguna 1.8 rt (1994)
Dès qu'il fait froid et humide, je ne peux plus démarrer; cela fait juste un "clac", et puis plus rien, la batterie et ok. je suppose que cela vient du démarreur (charbons qui collent ?) mais comment puis je en savoir plus, et surtout ou se trouve le démarreur sur cette voiture ? Merci
tout d abord salut je suis d accord avec pierrev2v c la moindre des choses non !
essaye de taper sur ton demareur aussi non tu le demonte et tu regarde tes charbon et tu les change ce n est pas bien compliquer.aussi non tutrouve soit chez ton concessionaire soit a la casse si tu as de la chance tu le trouve (le demarreeur ce trouve sur ta boite) bonne chance
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184878 -
salut
effectivement tu sais le démarreur se désenclenche une fois la voiture démarrée. Mais lorsque le moteur est arrété, il faut que le démarreur se réenclenche, c'est une piece qui coulisse, et quand il fait froid, elle a tendance à se gripper. Donc tu démonte ton démarreur, tu lubrifie cette piece que tu reconnaitra facilement, et tu le repose.
Publié le 22 février 2010 - #1024747 -
bonsoir a tous j'ai aussi une laguna 1.8 ess de 95 j'ai laver le moteur au kacher et depuis j'ai des souci de demarage plus d'allumage bougie neuve et je sais plus quyoi faire alors aider moi s'il vous plai merci beaucoup