Hors ligne Lieu: bordeaux 33
Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184811 -
est-ce un probleme de fusible??
salut!! je suis une nana qui n'y connait rien en mécanique et tout ça, mais depuis quelques temps, je me suis apperçue que ni mon klaxon, ni mon dégivrage arrière et ni l'allume cigare non plus ne fonctionnent... le tout étant tombé en panne en meme temps, je me posais la question de savoir si ça ne venait pas d'un fusible?? j'ai une 205 diesel style de 1993, modele 94, mais je n'ai pas de revue technique... si vous pouvez me donner un conseil, ce sera avec plaisir! merci d'avance! a bientot!! izza
Publié le 19 novembre 2005 - #184818 -
Re: est-ce un probleme de fusible??
oui, il faut que je regarde, mais il faut surtout que je trouve celui qui correspond!! je vais essayer d'aller voir ça.....tant qu'il fait jour!!! merci!!! izza!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 novembre 2005 - #184821 -
bjr c le numero 3 sur ta voiture de 25 A Si tu as mail laisse le moi ne mp je t'envoie l'image ..enfin je vias deja essayer de la coller ici mais pas sur que cela marche Tiger
Publié le 22 novembre 2005 - #187132 -
slt, et merci pour vos rép, mais en ce qui concerne les shema électriques, pas évident pour moi qui n'y connais rien! je suis retournée voir dans ma boite à fusible, mais je n'arrive pas a trouver la faille! les filaments ont l'air bons, mais faudrait que je m'y repenche de plus prés... merci en tout cas si vous pouvez m'apporter plus de détails merci! izza