Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184801 -
PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE
CA C EST PASSE IL I A 1 ANS ALORS QUE J ETAI STATIONNER CORRECTEMENT DANS MA RUE DANS LA NUIT UN VEHICULE VOLER EST VENUE ME PERCUTER JE SUIS ASSURER AU TIERS L ASSURANCE M A DIT KR JE POUVAI FER REPARER MA VOITURE SANS PROBLEME DANS UN GARAGE AGREEE CHOSE QUE J AI FAITE DANS LES JOURS SUIVANT MAINTENANT LE GARAGE ME RECLAME LA SOMME ALORS QUE CELA DEVAIT EST PRIS EN CHARGE PAR L ASSURANCE DEPUIS L AFFAIRE DEVAIT PASSER AU TRIBUNAL MAIS RIEN NE S EST ENCORE PASSER MOI J AI DU AVANCER LE GARAGE IL I EN A POUR 1500 EUROS COMMENT FAIRE POUR KE L ASSURANCE ME REMBOURSE
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #184813 -
Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE
un"BONJOUR" Ou "BONSOIR" eventuellement un "SALUT" serais préferable pr avoire un réponse adequate et l écriture en MINUSCULE serai aussi Bienvenue !!!
Hors ligne Lieu: NARBONNE
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185421 -
Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE
Ben...oui....quoi, retires ta casquette et dis bonjour b'jour mssieurs dams... voyou !
Ta question n'est pas trop précise, mais bon ta voiture était en stationnement et heurté par un véhicule volé mais identifié.
Si le propriétaire a porté plainte avant l'accrochage, il n'est plus civilement responsable de son véhicule et son assureur ne paiera rien du tout.
Si le voleur est connu, une procédure quasiment vouée à l'échec peut être tentée... Voir donc la date et heure du dépôt de plainte et date et heure de l'accrochage A tchao
Traverses la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule !