Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CEDBEA
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2005 
Publié le 19 novembre 2005 - #184801 - PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

CA C EST PASSE IL I A 1 ANS ALORS QUE J ETAI STATIONNER CORRECTEMENT DANS MA RUE DANS LA NUIT UN VEHICULE VOLER EST VENUE ME PERCUTER JE SUIS ASSURER AU TIERS L ASSURANCE M A DIT KR JE POUVAI FER REPARER MA VOITURE SANS PROBLEME DANS UN GARAGE AGREEE CHOSE QUE J AI FAITE DANS LES JOURS SUIVANT MAINTENANT LE GARAGE ME RECLAME LA SOMME ALORS QUE CELA DEVAIT EST PRIS EN CHARGE PAR L ASSURANCE DEPUIS L AFFAIRE DEVAIT PASSER AU TRIBUNAL MAIS RIEN NE S EST ENCORE PASSER MOI J AI DU AVANCER LE GARAGE IL I EN A POUR 1500 EUROS COMMENT FAIRE POUR KE L ASSURANCE ME REMBOURSE

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 novembre 2005 - #184813 - Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

un"BONJOUR" Ou "BONSOIR" eventuellement un "SALUT" serais préferable pr avoire un réponse adequate et l écriture en MINUSCULE serai aussi Bienvenue !!!

Photo  - PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

Photo  - PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

verdesable
Conducteur confirmé

Lieu: NARBONNE 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 20 novembre 2005 - #185421 - Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

Ben...oui....quoi, retires ta casquette et dis bonjour b'jour mssieurs dams... voyou ! nvbienvenue  icon_lol

Ta question n'est pas trop précise, mais bon ta voiture était en stationnement et heurté par un véhicule volé mais identifié.

Si le propriétaire a porté plainte avant l'accrochage, il n'est plus civilement responsable de son véhicule et son assureur ne paiera rien du tout.

Si le voleur est connu, une procédure quasiment vouée à l'échec peut être tentée...
Voir donc la date et heure du dépôt de plainte et date et heure de l'accrochage
A tchao

Traverses la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule !

CEDBEA
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2005 
Publié le 21 novembre 2005 - #186287 - Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

OK JE TE REMERCIE DE TA REPONSE A PLUS SI D AUTRE ON DES REPONSES MERCI DE ME LES DIRE TCHAO

2high27
Pilote confirmé

Lieu: vernon (27) 
Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 21 novembre 2005 - #186557 - Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT D ASSURANCE

bonsoir mal elevé icon_biggrin
enleve les MAJUSCULE s il te plait si tu veux une reponse

kop of boulogne!!! personne ne nous aimes et on s'en fout!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto