Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184746 -
Quelle est l'assurance auto la moin chére?
Bonjour J'aimerai savoir laquelle des assurance auto la moin chere.moi je suis a la macif et on me prend pour un imbecile,donc je veux changer a la prochaine echeance.je payai 480euro a l'année pour 40% de bonus(0,60)tiers +vol/incendit et bris de glace pour un espace3. si vous trouvez moin chere,faite moi signe. merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 19 novembre 2005 - #184752 -
Re: Quelle est l'assurance auto la moin chére?
Slt!
Ne perd pas de vue que tu trouveras toujours moins chère mais avec quelle garantie en cas d'accident???....c'est cela qu'il faut voir aussi! Toutes les compagnies n'offrent pas les mêmes garanties,les clauses en petit caractère en disent parfois long!
Hors ligne Lieu: NARBONNE
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185189 -
Selon les différentes compagnies d'assurance, les tarifs varient selon des critères qui leur sont propres. Des formules plus ou moins attractives sont proposées selon le niveau de bonus, l'age etc... Il faut prendre ses dossiers sous le bras et faire le tour... Je pense qu'une renégociation de l'ensemble de tes assurances permet d'obtenir le maximum de réduction tarifaire.
Traverses la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule !
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 novembre 2005 - #185196 -
BONJOUR LE JUSYICIER en Tous Cas je te déconseil les Assurance "en Ligne"(Web,TéléPhone) Car Bien Souvent en Cas de Probléme elle se défilent et T ingore ( Font semblant de ne Pas avoire recue tes Courier)
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 20 novembre 2005 - #185288 -
salut, j'etais cher mma il proposait des bons tarifs mais pas sur voiture puissante style gti donc j'ai fini a ma banque credit mutuele qui m'ont fais un tres bons prix plus -10% pour mon second vehicule voila deja 2 pistes :rolleyes: a+ seb
Hors ligne Lieu: NARBONNE
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185401 -
Moi, j'ai voulu faire plaisir à mon banquier et je lui ai fait assurer mon 4x4, résultat, je m'aperçois qu'il m'annonçait un prix et sur mon relevé je me retrouve avec des frais supplémentaires....alors...
Traverses la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule !
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 21 novembre 2005 - #186068 -
Bien fait !!! FAUT PAS ACHETER DE KATKAT c'est chère, ça pollue, c'est à la mode, c'est dure à garer, c'est dangereux, ceux qui font mumuse dans les champs et les chemins creux détruisent notre planète... Que d'inconvénients Je vous en conjure, n'achetez plus ces sales voitures Merci pour nos enfants