Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184548 -
# loi contestation infraction policier absent= aquitement
Bonjour a vous Je voudrais savoir Le # de loi qui indique que l on est aquitté lorsque le témoin (policier ) n est pas présent
=c-i-e. le # de l article de loi pour un infraction minime de la route (stop americain)lorsque l on conteste et que le policier est absent lors de l audiance, Donc l aquittemnent
Le # de loi qui indique que l on est aquitté lorsque le témoin(policier ) n est pas présent
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184556 -
Re: # loi contestation infraction policier absent= aquitement
Bonjour a vous Je voudrais savoir Le # de loi qui indique que l on est aquitté lorsque le témoin (policier ) n est pas présent
=c-i-e. le # de l article de loi pour un infraction minime de la route (stop americain)lorsque l on conteste et que le policier est absent lors de l audiance, Donc l aquittemnent
Le # de loi qui indique que l on est aquitté lorsque le témoin(policier ) n est pas présent
merci
Bonjour,
Vous ne pourriez pas formuler différemment votre question car elle est plutôt énigmatique :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2005
Publié le 19 novembre 2005 - #184935 -
Lorsque on passe en cour municipale pour contester un ticket. Si le policier est absent, est ce que on est aqquitté automatiquement? si oui il a t il 1 numéro de loi qui l indique
je veux le # de l article et la loi des procédures pénales qui indique qu on est automatiquement aquité. je la veux par écrit.
Publié le 19 novembre 2005 - #184944 -
Lorsque on passe en cour municipale pour contester un ticket. Si le policier est absent, est ce que on est aqquitté automatiquement? si oui il a t il 1 numéro de loi qui l indique
je veux le # de l article et la loi des procédures pénales qui indique qu on est automatiquement aquité. je la veux par écrit.
merci
Bonjour,
Je veux et je prétends, ça au moins c'est une preuve de caractère ! Ah mais !
Eh bien vous n'aurez RIEN car tout ce que vous pensez est totalement abracadabrantesque, comme dirait je ne sais plus qui d'ailleurs :rolleyes:
Vous n'imaginez quand même pas que chaque fois qu'il y a une contravention jugée le policier qui l'a dressée doit être présent. Allez, revenez sur terre et dites nous ce qui vous est exactement arrivé
Publié le 20 novembre 2005 - #185268 -
merci
Bonjour,
Eh bien vous n'aurez RIEN car tout ce que vous pensez est totalement abracadantesque, comme dirait je ne sais plus qui d'ailleurs :rolleyes:
Vous n'imaginez quand même pas que chaque fois qu'il y a une contravention jugée le policier qui l'a dressée doit être présent. Allez, revenez sur terre et dites nous ce qui vous est exactement arrivé
Peut etre y'a t-il un plan scarface la dessous qui visait à éliminer le dit témoin pour qu'il ne puisse se présenter à la barre...
Publié le 20 novembre 2005 - #185312 -
merci
Bonjour,
Eh bien vous n'aurez RIEN car tout ce que vous pensez est totalement abracadabrantesque, comme dirait je ne sais plus qui d'ailleurs :rolleyes:
Peut etre y'a t-il un plan scarface la dessous qui visait à éliminer le dit témoin pour qu'il ne puisse se présenter à la barre...
Bonjour,
Chûûûûût, faut pas jeter de l'huile sur le feu comme ça ! :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 20 novembre 2005 - #185503 -
Bsr, Ah ben voilà ... Au Québec Français ? Parce que j'avais l'impression que le texte sortait tout droit d'un robot traducteur !!! De toute façon, on ne pourra guère vous aider, les lois de la France française et du Québec (français ou pas) ne sont pas les mêmes !!! A+