Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cassecouille
Membre exclu

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 26 novembre 2005 - #190002 - Re: Super 5 refuse de demarrer après changement de culasse

Ils n'ont pas du conserver ce systeme pour cause de rendement.  A quoi sert la chaine alors?
Ca se complique serieux pour notre ami.Entre une prise d'air sur le collecteur d'echappement à moins que celui ci ne soit dans le coffre! un calage de l'allumage semble etre le point a voir . A moins que l'allumeur ne soit resté en place.  Bref ca parait étonnant.

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 26 novembre 2005 - #190243 - Re: Super 5 refuse de demarrer après changement de culasse

Message supprime

alex76
Nouveau membre

Lieu: seine maritime 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 5 décembre 2005 - #196721 - Re: Super 5 refuse de demarrer après changement de culasse

Moi je pense plutot au distributeur qui a été déréglé suite au démontage de la culasse
il faut mettre le volant moteur au point mort haut (trait sur le volant en face du zeroqui se trouve la boite)et réglé le distributeur le fils de la bougie n°1 légérement dirigé entre la bougie 1 et 2

paul17
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 décembre 2005 
Publié le 14 décembre 2005 - #202465 - Re: Super 5 refuse de demarrer après changement de culasse

[pâs besoin de toucher a la distribution je pense juste un calage de l'allumage et un reglage de jeux aux soupape sa c sur il faut le faire
et petetre c laire reseré la culasse au bon couple

amrane mokhtar
Conducteur

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture 406 essence gpl de 1999 - Essence
Publié le 7 mars 2008 - #582517 - Re: Super 5 refuse de demarrer après changement de culasse

viréfie le serrage de culasse puis
réglé les doigts de culbuteur soupape par  ordre d'allumage 1.3.4.2  et calé la lumeur n'oublier pas le sens de retation  de moteur adroite

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto