Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 23 novembre 2005 - #188089 - Re: Audi A4 2.5 litres quattro

Pour la skoda c'est mort, malgrés que je trouve l'habitacle de qualité, je n'aime pas l'extérieur, j'ai pas confiance en la marque, et je n'aurais pas le service que m'offre mon consécionnaire bmw, c'est meme d'ailleur ce qui me fait chier chez audi, car à ma 1er visite (1/2 heures au moins), aprés avoir ouvert tous les coffres, (pour ceux qui était ouverts), et aucun vendeur, personne qui me dit bonjour, rien.
sinon je veut audi car contrairement à ce que dit razor2, y'a du coffre dans l'A4, comme dans l'A6, il est profond, et la vitre arriére tombe bien droite, contrairement a la skoda, et aux break Bmw.
Moi je posséde un labrador qui mesure 72 cm au garot (et oui il sont pas tous court sur patte et gros), et un berger malinois, donc ce que m'offre le coffre d'audi me va trés bien, le moteur j'adore j'ai déja eu, le confort aussi quoi que audi et bm sont un peut dure je trouve, à moins que audi j'ai pas essayé depuis 10 ans...
don,c voila, je suis encore trés indéci en fait. icon_confused  icon_surprised

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188152 - Re: Audi A4 2.5 litres quattro

Pour la skoda c'est mort, malgrés que je trouve l'habitacle de qualité, je n'aime pas l'extérieur, j'ai pas confiance en la marque, et je n'aurais pas le service que m'offre mon consécionnaire bmw, c'est meme d'ailleur ce qui me fait chier chez audi, car à ma 1er visite (1/2 heures au moins), aprés avoir ouvert tous les coffres, (pour ceux qui était ouverts), et aucun vendeur, personne qui me dit bonjour, rien.
sinon je veut audi car contrairement à ce que dit razor2, y'a du coffre dans l'A4, comme dans l'A6, il est profond, et la vitre arriére tombe bien droite, contrairement a la skoda, et aux break Bmw.
Moi je posséde un labrador qui mesure 72 cm au garot (et oui il sont pas tous court sur patte et gros), et un berger malinois, donc ce que m'offre le coffre d'audi me va trés bien, le moteur j'adore j'ai déja eu, le confort aussi quoi que audi et bm sont un peut dure je trouve, à moins que audi j'ai pas essayé depuis 10 ans...
don,c voila, je suis encore trés indéci en fait. icon_confused  icon_surprised

Ben 445 litres c pas la joie non plus! icon_wink  C'est pas moi qui le dit, c'est la réalité! la nouvelle passat c'est plus de 500 litres, une octavia pareil, un touran plus 600 litres, alors 445 litres c loin d'être idéal. D'ailleurs c'est une des critiques qui revient souvent dans la presse auto pour ces modèles!
Maintenant je m'en contente de mon break A4 ayant moi aussi un labrador! icon_wink

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 23 novembre 2005 - #188161 - Re: Audi A4 2.5 litres quattro

le volume de coffre de l'octavia 1 est de 548 litres icon_cool

Et le garage skoda près de chez moi, malgré que je n'y vais que pour comander la courois de distri...je suis tzoujour bien reçu....

A les Suisse sont plus conviviable icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 23 novembre 2005 - #188186 - Re: Audi A4 2.5 litres quattro

le volume de coffre de l'octavia 1 est de 548 litres icon_cool

Et le garage skoda près de chez moi, malgré que je n'y vais que pour comander la courois de distri...je suis tzoujour bien reçu....

A les Suisse sont plus conviviable icon_biggrin

sur la break exact! 530 sur la berline ce qui est exceptionnelle dans ce segment!

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 25 novembre 2005 - #189589 - Re: Audi A4 2.5 litres quattro

C'est pas le volume qui m'interresse, c'est la facon dont il est utilisé, je veux pas que mes chiens ai la tete ecrassé sur la vitre arriére parce qu'elle est bizauté à 45°, et puis la renomé de la marque m'atire pas mal également, et puis d'extérieur elle est vraiment jolie, mais le modelé 1999, j'aime pas trop, je prefere a la rigeur prendre moins puissant, mais plus récent.
L'audi a6 break me plait bien aussi! :rolleyes:

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto