Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tnerual18
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2007 
Publié le 7 novembre 2007 - #528851 - Re: Pompe (electrique ?) de direction assistée sur 205 diésel ..

penda a écrit:

bonjour je me permets de poster ici
j'ai eu un probleme de direction sur ma 106 diesel color line (fuite et des difficultes à tourner le volant...) un voisin m'a dit ta pompe est morte, faut aller au garage. J'ai posé la voiture dans un garage en disant j'ai un probleme de direction assistee je crois. le lendemain le garagiste m'a telephone (hier donc..) pour me dire on a changé la pompe ça fera dans les 500€ et des brouettes....les boules quoi!
est ce vraiment le prix???
merci de vos réponses
de toute façon je vais chercher ma voiture je vais devoir payer mais au moins je saurai si ce garagiste est juste ou si il est comme les 2 autres avant lui ...
Penda

Si tu veux comparer le prix, tu appelles un autre garage ou une concession, et tu demandes le prix d'une pompe de direction pieces et mo tout simplement.

penda
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2007 
Publié le 7 novembre 2007 - #528884 - Re: Pompe (electrique ?) de direction assistée sur 205 diésel ..

merci de la reponse
je ne suis pas une habituee des reparations mais je vais m'y faire....;

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto