Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183309 -
delco sur space wagon
Bonjour a tous ma mitsubishi space wagon glxi ne démarre plus. Je voudrais demonter le delco, mais lorsque je devisse la tete je n'ai pas acces aux vis platinees Quel qu un peut il me dire comment demonter le delco completement, merci beaucoup
Publié le 17 novembre 2005 - #183331 -
Re: delco sur space wagon
merci pour l info, elle est de 1998 et en effet je comprend mieux maintenant. Toujours est il que la batterie est ok mais lorsque je demarre il n y a pas d'explosion. Merci
Publié le 17 novembre 2005 - #183353 -
je ne pense pas que ce soit les bougies car sinon elle demarrerait quand meme; mal daccord mais le moteur tournerait. Ici j'entends le demarreur mais il n y a pas d allumage. Si ce n est pas les bobines qu est ce que ca pourrait etre Merci a tous et bon appetit
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 novembre 2005 - #183354 -
BONSOIR PHILIPBLUE
ok je vais faire ca, mais il n y en a pas quatre? Merci pierrev2v
je n est pas le moteur sous les Yeux alors je ne peut te dire si il y en a 4 mais si tu a une tête D allumeur j en deduits que ta bobine est seul ,Mais je peux me tromper !
Publié le 19 novembre 2005 - #184719 -
j ai déconnecter et reconnecter tous les cables concernant l allumage (bougies,delco, bobine, rupteur, batterie etc..) , et elle redémarre a nouveau tres bien. Un faux contact sans doute ou de l'humidite. En tout cas merci a tous Philip