Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 novembre 2005 - #183174 -
Re: un joint de culasse peut-il empêcher de démarrer ?
BONJOUR NIDEUX effectivement si ta Couroie de Distribution est cassé tu risque pas daller Bien Loin ,car c est elle qui fait la liaison et la syncronisation entre l arbre a Came et le vilbrequn et de se fait si ils ne sont plus syncronisé les piston vienne toucher les Soupapes les tout ds le désordre le Plus Totale
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183189 -
mais non, la courroie n'est pas cassée. je n'arrive pas à démarrer et un pote m'a dit que ça pouvait être le joint de culasse tu crois que c possible ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 novembre 2005 - #183196 -
RE-RE-NIDEUX
mais non, la courroie n'est pas cassée. je n'arrive pas à démarrer et un pote m'a dit que ça pouvait être le joint de culasse tu crois que c possible ?
Alors explique toi un peu Mieux Mais Oui si tu a un Joint de Culasse HS ta voiture ne va pas démarrer tout simplement parcque le Liquide de refroidissement passe ds les Cylindres et empeche toute combustion !
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183390 -
salut il y a pas que la mayonnaise qui peut dire join de culasse, il y a aussi la fumée al'échappement de couleur blanche je crois et une surchauffe moteur aussi.
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci