Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

abobo
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 17 novembre 2005 - #183036 - PROBLEME DE TREMBLEMENT AU DEMARRAGE :OPEL CORSA

icon_confusedicon_confused: bonjour a tous
j'ai 1 probleme avec ma opel corsa b city.au demarrage elle tremble et en marche arriere egalament
c une essence de 98. apres une bonne route elle le fait moins a l'arret.
je pense soit injecteur,ralenti qu'en pensez vous?
j'attend vos suggestions MERCi

Opel Corsa

lolla
Pilote

Lieu: bethune 
Inscrit le 14 novembre 2005 
Publié le 17 novembre 2005 - #183063 - Re: PROBLEME DE TREMBLEMENT AU DEMARRAGE :OPEL CORSA

salut

pour te donner un exemple... ma titine... (206 D de 1998)

elle avait les même "symptomes" que la tienne,
on a pensé a l'embrayage, idem pour le garage, mais une semaine aprés c la direction assistée qui a lachée  icon_eek
moi qui connais rien a la méca, je vois pas le rapport, mais en tout cas, y'a plus de tremblement, alors jette un coup d'oeil quand même de ce coté là (ça a casé parce qu'elle avait perdu toute son huile)

A+

kartouch
Nouveau membre

Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 17 novembre 2005 - #183131 - Re: PROBLEME DE TREMBLEMENT AU DEMARRAGE :OPEL CORSA

Salut, ben en fait ca se produit surtout a froid et quand tu as besoin de couple (marche arriere). Perso je pense à des ratés de combustion (cela explique pourkoi a chaud elle le fait moins). Qd tu demarre a froid au point mort et  au ralenti pose ta main sur levier de vitesse et si celui ci indique des tremblemnt important ca peut etre ca.

Alors verifie tes bougies, les faisceaux et si tout ca est correct alors il faudra faire un ptit diag.

Bon courage @+

abobo
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 17 novembre 2005 - #183170 - Re: PROBLEME DE TREMBLEMENT AU DEMARRAGE :OPEL CORSA

Salut, ben en fait ca se produit surtout a froid et quand tu as besoin de couple (marche arriere). Perso je pense à des ratés de combustion (cela explique pourkoi a chaud elle le fait moins). Qd tu demarre a froid au point mort et  au ralenti pose ta main sur levier de vitesse et si celui ci indique des tremblemnt important ca peut etre ca.

Alors verifie tes bougies, les faisceaux et si tout ca est correct alors il faudra faire un ptit diag.

Bon courage @+

Merci car c bien exacte concernant le ralenti et le demarrage a froid au point mort pour le tremblement.
mais comment verifier les bougies et qu'est ce que les faisceaux?
A SUIVRE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto