Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183002 -
Ventillation habitacle HS
Boujours à tous.
J'ai une clio diesel 1.9l première génération avec une ventillation habitacle qui ne fonctionne plus du tout quelque soit sa position 1,2 ou 3. . Quel est la pièce à changer et est ce que cela est difficile à remplacer et comment :
Publié le 17 novembre 2005 - #183040 -
Re: Ventillation habitacle HS
Bien vue, j'ai retiré les vis et démonté le support des 3 commandes (chauffage, selection chauffage et variateur). J'ai testé avec mon volmetre et celui-ci fonction bien. Que dois-je faire maintenant : Merci d'avance
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 novembre 2005 - #183051 -
le pont de resistance que pilote ton variateur, c'est souvent lui qui crame... Donc verifie... sinon c'est ton moteur de ventil qui est HS... Il ne faisait pas de bruits bizarres avant ?
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 17 novembre 2005 - #183073 -
Effectivement le moteur fonctionnait par intermitance avant de plus marcher mais sans faire un bruit bizare. Si c'est le pont de resistance où le trouver : : Et le moteur du ventillateur où le chercher également pour le vérifier:?: Merci
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183107 -
Slt, Je viens d'avoir le même problème sur ma 406 et c'était simplement les charbons, un coup de papier à poncer et c'est reparti pour un tour ! A ne pas négliger ... Il fonctionnait par intermittence juste avant de ne plus fonctionner du tout
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Hors ligne Lieu: herault
Inscrit le 8 octobre 2005
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 17 novembre 2005 - #183154 -
slt!!! sur les clio 1er generation en general c'est le conecteur qui crame de la thermistance?il se trouve dans la baie de parebrise si c'est bien le connecteur qui est cramé en general c'est la masse du motoventilateur ,et il suffit de coupé le fil de masse du ventilo et de le raccordé directement a la masse carrosserie (si c'est un modele sans clim)
Hors ligne Lieu: Saint Malo
Inscrit le 10 novembre 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183322 -
salut, j ai eu le meme souci sur ma ZX.un matin plus de ventilation et ca c est mis a sentir le crame.j ai pense au moteur, je le teste et il marche.alors je demonte au niveau des boutons de commande et rien a signaler.du coup je jette un coup d oeil dans la doc technique et je m apercois que ca ne peut venir que du regulateur.du coup c etait juste ca.en attendant de le changer j avais shunte le bazar au niveau du regulateur.au moins j avais de la ventil, la plus forte en plus. tchao
vive la Bretagne !
mort ou pas mort,enterrement demain.si le corps est trop lourd on f´ra 2 tours.