Hors ligne Lieu: lille
Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 16 novembre 2005 - #182856 -
Re: Jeux sur PC
bonsoir ,voila une adresse http://amazon.fr mais honetement je n'est jamais acheté chez eux , je te conseille plutot un magasin du style : casland , eurocash ... ce serai mieu je trouve . allez bye
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 16 novembre 2005 - #182866 -
c'est clair que pour economiser sur les frais de port, tu devrais plutot viser les micromania, cash converters et autres marchés de l'occaze!!!!
j'ai acheté sur le net, tu n'est pas vraiment gagnant.... a moins de chercher un collector introuvable!!!! et ce constat ne concerne pas que les jeux vdéos!!!!!!
Hors ligne Inscrit le 26 février 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183505 -
moi je suis fan de www.rueducommerce.com mais pour le matos info et autres trucs technologiques, j'y ai jamais acheté de jeux mais il y en a.
sinon il y a la mule pour des jeux pas trop chers! age of empire III par exemple pour pas un kopek!
mais bon il faut pas trop le dire :rolleyes: nan c'est bon
les jeux ça me gave un peu car je trouve que c'est beaucoup de temps perdu devant son écran! mais c'est tellement bon des fois! aaargh!
un type qui joue vu depuis l'écran : un type qui joue trop à quake III : deux types en réseau : un type qui a trop joué : et un type qui s'est fait descendre à quake : celui qui l'a descendu : celui qui s'est acheté un nouveau jeu et est en train de l'installer : un type qui joue à rallychampionship : l'effet de 4 heures de Age of Empire sur ta cervelle : un type qui se fait engueler par sa copine parce qu'il joue trop :