Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-11-2005 17:35:50 - Renseignement sur garage agrée GMF

dédé59
 Conducteur

Lieu: 59 
Inscrit le 09-11-2005 

Renseignement sur garage agrée GMF

Voir le profil de dédé59        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, j'ai un petit problème, d'ébut septembre une voiture non identifiée ma enfoncée l'aile de ma voiture sur un parking de supermarché, j'en fait la déclaration à mon assurance qui m'oriente vers un garage agrée GMF,pour ne pas le citer,et près de chez moi,  le lendemain je prend rendez vous pour le passage de l'expert, qui doit passer le jour meme, je vais donc récupérer ma voiture après le passage de celui ci, et déclare au garagiste que je ne pourrai faire procéder aux réparations qu'après etre rentré chez moi (puisque je réside 6mois dans mon mobil home en ne revenant chez moi que rarement )du 1er avril au 15 octobre
jusque la tout vas bien, mais quel ne fut ma surprise en allant au garage, que l'ancien garagiste avait pris sa retraite, alors qu'il aurai pu m'en avertir, et  était remplacé par un jeune, je lui demande donc s'il est toujours agrée GMF,  il me répond que non mais qu'il a télephoné à GMF et que celui ci lui ont répondu que je devai faire un cheque de caution, bref je n'ai absolument rien compris de ce qu'il voulait me dire, et ne le connaissant pas je ne sais si je peu lui faire confiance
Si une ou plusieurs personnes pouvait m'orienter
Je précise que je suis assuré tous risques
Un grand Merci d'avance

Liens complémentaires

16-11-2005 19:31:18 - Renseignement sur garage agrée GMF

donmarco
 Conducteur

Lieu: île de france 
Inscrit le 14-05-2005 

Re: Renseignement sur garage agrée GMF

Voir le profil de donmarco        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir Dédé,

Tu es libre de réparer ou tu veux, tu demande l'argent qu'a estimé l'expert pour ta réparation (moins la franchise s'il n'y a pas de tiers identifié), et tu trouve
toi-même un garage dans lequel tu auras plus confiance. A moins que tu demande à ton assureur de te donner l'adresse d'un autre garage agrée, ce qui t'évite d'avancer les fonds et tu ne payes au garage que la franchise.

Cordialement.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto