Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

augeau
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182587 - autoradio sans alimentation

bonjour. En instalent un autoradio pioneer sur une opel astar break de 98, j ai branche le petit fil blanc de l antenne avec le fil jaunne de la batterie et la tige d adaptation de l antenne a touche le fil de la batterie ( je n avais pas couper l alimentation ) et plus rien ne marche memes apres avoir change le fusible qui n a pas grille.(memes en instalent  l ancien autoradio )

Si quelqu un peut m aider je le remercie par avance.   MERCI Cordialement Mich

leo2b01
Nouveau membre

Lieu: bastia 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182895 - Re: autoradio sans alimentation

bonsoir;en ne respectant pas la règle numéro 1,tu as grillé le fil d'alimentation; c'est compréhensible car les sections utilisées par le constructeur sont faibles et donc fragiles(en gros c'est ton fil qui à servi de fusible).Tu  peux soit t'aventurer dans le faisceau à la recherche de la coupure (avec schéma electrique a la main)soit tirer de nouveaux fils  alim et masse à partir de la boite à fusible et conserver le reste de la prise origine pour la connection des hp.

leo2b01
Nouveau membre

Lieu: bastia 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182900 - Re: autoradio sans alimentation

bonsoir;en ne respectant pas la règle numéro 1,tu as grillé le fil d'alimentation; c'est compréhensible car les sections utilisées par le constructeur sont faibles et donc fragiles(en gros c'est ton fil qui à servi de fusible).Tu  peux soit t'aventurer dans le faisceau à la recherche de la coupure (avec schéma electrique a la main)soit tirer de nouveaux fils  alim et masse à partir de la boite à fusible et conserver le reste de la prise origine pour la connection des hp.

augeau
Nouveau membre

Inscrit le 16 novembre 2005 
Publié le 18 novembre 2005 - #184260 - Re: autoradio sans alimentation

bonsoir Merci pour l info, le fil qui a servi de fusible est celui de l alimentation entre le conecteur iso et l autoradio.Je devais inverse la connection des jaunne et rouge pour que l autoradio memorise les stations.il me faut maintenent voir l antenne car je ne capte plus que 2 radios.
Un grand merci leo2b01

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto