Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

superlolo
Conducteur

Lieu: colmar 
Inscrit le 13 novembre 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182263 - Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur

salut peut etre avez vous vu le sujet sur ma mégane 2 DCI, je voudrais la rabaisser avec des pneumatiques, auriez vous des adresses ou des liens vers des sites des tarifs enfin tout quoi!
merci d'avances! icon_exclaim

sais pas quoi dire alors je dis rien!

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182295 - Re: Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur

salut rabbaiser une voiture avec sa hauteur d'origine avec des pneus tailles basse ca va faire moche j'en connait un qui l'as fait sur une golf 4 mettre des pneumatiques tailles basse sur les jantes d'origines ca fait pite et moche

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

golf_38
Conducteur

Inscrit le 4 novembre 2005 
Publié le 16 novembre 2005 - #182681 - Re: Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur

bonsoir

tout a fait d'accord avec higtechmotorsport

golf 3 bon jovi 1.6 75

superlolo
Conducteur

Publié le 17 novembre 2005 - #182942 - Re: Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur

désolé pour la confusion, mais en fait je cherche des renseignements sur des amortisseurs pneumatiques a télécomande désolé, niveau pneu ma mégane est équipée de pneu en 245/40/18 ce qui la rend trés jolie je trouve et elle est déja rabaissée avec des amorto et ressort jamex!
mais merci quand même

ixe
Conducteur confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 1 novembre 2005 
Publié le 18 novembre 2005 - #184138 - Re: Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur

suuuper belle ta voiture..!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  http://dancehallstars.skyblog.com  <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

*** Just Sheck This Out ***

superlolo
Conducteur

Publié le 19 novembre 2005 - #184555 - Re: Recherches renseignements pour rabaissement pneumatique sur

merci beaucoup

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto