Hors ligne Lieu: Territoire de Belfort
Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #182250 -
Difficile de trouver la voiture que l'on souhaite avoir
Tout d'abord, bonsoir !
Dites-moi pourquoi est-ce si difficile de trouver une astra de maxi 6000 euros, pas trop de kilomètre non plus... Bah, y en a mais c'est beaucoup des 1,4 L et ça avance pas... Ou ce sont des breaks ou alors, c'est trop loin
Je cherche partout, dans tout les garages, dans les magasines, je demande aux gens, etc... Mais toujours rien...
Pourtant mon père me vendrait bien son 1,7L DTI mais il ne trouve pas de zafira pas trop chèr non plus...
Publié le 16 novembre 2005 - #182797 -
Re: Difficile de trouver la voiture que l'on souhaite avoir
Tout d'abord, je disais pas trop de kilomètres, je voulais dire pas non plus 200 000 km !!!!!!! Et pas trop chère... j'en trouve à moins de 5000 euros mais elles sont trop loin...
Une SLK à moins de 10 000 euros ??? C'est clair qu'il faut pas rêver... ma requête est plus réaliste que la tienne.
Bref, passons. Pour le moteur, peu importe et pour l'année, minimum 1999. Si possible avec la climatisation. Si vous pouvez m'aider, ça serait vraiment gentil !!!
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183217 -
salut!!!!! franchement c'est trouvable un zafira a 6000€ mais bon faut bougé un peu moi je serais toi j'irais en allemagne!!! tu te tapes peut etre la route mais tu economisera pas mal par rapport aux prix français!
Publié le 17 novembre 2005 - #183249 -
Elles sont toutes de Paris ? C'est trop loin pour moi ça, j'habite dans le Territoire de Belfort... près de l'Allemagne oui... à ce qui paraît, ils trafiquent les compteurs là bas, c'est vrai ???
(ça coûte combien un rappatriement de voiture de garage à garage ?)
Hors ligne Lieu: 6 zero 2 zero 0
Inscrit le 17 juillet 2005
Publié le 17 novembre 2005 - #183252 -
tu sais ya pas que les allemands qui traffic les compteurs en france aussi... apres c'est toi et ta chance!!! de plus jai deja entendu parlé que ce n'est pas illegal en allemagne de descendre le compteur ( intox ou pas?? info a verifiée) pourquoi veux tu savoir le prix d'un rappatriement de garage a garage????
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 17 novembre 2005 - #183297 -
tu pourai peu etre en trouver une en allemagne sinon si tu ne veux pas aller la chercher autre que sur le territoire de belfort je pence qu'on ne peu pas te venir en aide regarde les petite annonce sur ta ville ou vas dans un garage proche
Publié le 17 novembre 2005 - #183508 -
Car les voitures que Stef21 m'a proposé sont trop loin, je me vois mal aller jusqu'à Paris ! J'ai plus qu'à surveiller si j'en croise pas une à vendre ou regarder encore dans les garages !!!
Merci quand même !!! C'est gentil de m'avoir répondu.