Salut à tous
Voila, je voudrais avoir du bon son dans mon véhicule. Pour le moment j'ai mis dans les portes avant des enceintes 2 voies éclatées PIONEER TS-A171C Description A 2 voies A-ccelerate Section TS-A171C Réponse de fréquences 28 - 30.000 Hz Sensibilité (1W/1m) 92 dB Puissance maximale 220 Watt Puissance d'entrée nominale 60 Watt Taille de haut-parleur 179,0 mm Dimension woofer 17 cm Matériel woofer Woofer à cône en IMPP cristallin avec bord en butyle-caoutchouc Dimensions midrange 42,0 mm
et dans les portes AR je compte mettre les mêmes mais en 13.5 cm pioneer TS-A131C Description A 2 voies A-ccelerate Section TS-A131C Réponse de fréquences 40 - 30.000 Hz Sensibilité (1W/1m) 91 dB Puissance maximale 160 Watt Puissance d'entrée nominale 40 Watt Taille de haut-parleur 157,0 mm Dimension woofer 13 cm Matériel woofer Woofer à cône en IMPP cristallin avec bord en butyle-caoutchouc Dimensions midrange 42,0 mm Matériel tweeter Dôme PEI équilibré.
Comme il s'agit d'un pickup, j'aimerais virer le poste d'origine et mettre un ampli ainsi qu'un caisson de basse (Pas un truc énorme mais derrière la banquette AR eh oui j'ai de la place) donc j'aimerais avoir votre avis sur le poste l'ampli et le caisson et savoir s'il y a des difficultés à brancher tout ça. Sans que cela ne coute les yeux de la tête
Merci d'avance
|