Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-11-2005 17:11:09 - probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

benoit57
 Apprenti conducteur

Inscrit le 24-04-2005 

probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

Voir le profil de benoit57        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

ma voiture n a plus de puissance et le voyant du prechauffage clignote quand je roule , j ai branché l ordinateur sur la voiture et il m indique un defaut qui reste tout le temps , c est :  defaut capteur deplacement aiguille.

merci de votre reponse

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf III

Liens complémentaires

15-11-2005 17:55:42 - probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

rachon4
 Nouveau membre

Inscrit le 15-11-2005 

Re: probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

Voir le profil de rachon4        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

ma voiture n a plus de puissance et le voyant du prechauffage clignote quand je roule , j ai branché l ordinateur sur la voiture et il m indique un defaut qui reste tout le temps , c est :  defaut capteur deplacement aiguille.

merci de votre reponse

s icon_biggrin alu je connai bien les golf tdi, probléme de puissance ce pe etre le catalyseur qui est bouché ou c surement ton débimétre qui est naze.( c le défaut sur les tdi)
Pour ton voyant de préchauffage, sur le pédalier,sur la pédale frein,il y adeux contacteur c celui qui est bleu qui est mort faut le changer. j ai eu le coups. voila

15-11-2005 18:03:00 - probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Oulalalala...c'est vite résumé l'histoire.
Pour ce qui est du clignotement du voyant de préchauffage, avant de changer le contacteur, regarde si tu n'as pas une ampoule de stop grillée. Si tes stops fonctionnent , ça ne peut pas être le contacteur.
Si les 3 ne fonctionnent pas et que tes ampoules sont bonnes, alors là oui, c'est ton conbtacteur.

En ce qui concerne le manque de puissance, c'est à tous les régimes et toutes les vitesses? ou c'est par moment?
Si c'est par moment, quand ça te le fait, tu t'arrêtes tu coupes ton contact tu redemarres, ca doit disparaitre et là c'est ton turbo ou le vate gate si c'est un 90.

Si le manque de puyissance se fait fait à tous les régimes c'est ton débimètre.

C'est la valise VW que tu as branchée dessus? ou c'est un montage perso?

.

16-11-2005 10:13:38 - probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

benoit57
 Apprenti conducteur

Inscrit le 24-04-2005 

ben en faite c est un ordi , pour tout les modele de voiture , je ne crois pas que c est un vw ; mais le debimetre n est pas mort , j ai essayé avec un autre. la perte de puissance , c est sur tous les regimes.

le defaut doit avoir un rapport avec le voyant de prechauffage, car il apparé juste avant que celui ci clignote.

16-11-2005 17:46:26 - probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

benoit57
 Apprenti conducteur

Inscrit le 24-04-2005 

c'est bon j ai trouver la piece qui est en rapport avec le defaut , c est l injecteur numero 3 qui est a l origine du defaut.

je vous remercie tous de vos conseil

12-02-2006 01:09:39 - probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)

steeveso
 Nouveau membre

Inscrit le 12-02-2006 

Voir le profil de steeveso        Voter pour ce message (+1 point)

Slt, g une golf match 3 tdi 110ch que g acheté il y a deux semaines. Le prblème c'est que quand g suis en 4ième ou en 5ième je sens que la voiture est freinée, et j'ai une perte de puissance du turbo! icon_evil Si j'éteinds le moteur tous de suite, le turbo reprend sa puissance. G comprend rien !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

35 sujets similaires existent concernant la panne "Puissance" pour Golf III Volkswagen

golf 3 match 2 90ch en manque de puissance....PB fumée noire perte de puissance sur Golf 3 tdi 110
Golf 3 TDI 90 fumée noire perte de puissanceperte de puissance sur Golf 3 TDI 90
PB de puissance golf 3 help please !probleme de puissance golf 3 tdi (defaut sur ordi)
probleme de puissance golf 3 tdi90 chxgolf 3 tdii 110 puissance qui se coupe a l'acceleration
ma golf 3 gt tdi 90 a perdu de la puissanceprobleme de puissance a l acceleration sur golf 3 tdi 90
probleme de puissance sur golf 3 tdi 110chprobleme de puissance en 4e et 5e sur golf 3 gt tdi 90cv
Golf 3 mach II TDI 110 perte de puissanceperte de puissance sur vwgolf 3 tdi 110
probleme de puissance et claquement sur golf 3tdi 110Golf 3 tdi 90 perte de puissance et demarrage...
Perte de puissance sur golf 3 TDI Match IIperte de puissance golf 3 1.8 essence
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Puissance pour Volkswagen Golf III
Toutes les pannes Volkswagen Golf III par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto