Hors ligne Lieu: Haute Normandie
Inscrit le 28 juin 2005
Ma voiture Renault Grand Scenic - Diesel
Publié le 16 décembre 2005 - #203934 -
Re: Aux nouvelles filles qui arrivent !!!
vous pouvez ressortir les propos que vous voulez cela n'empechera pas que je vous apprécie.Je ne supporte pas les propos du style "femelle" je prends çà comme un manque de respect, nous ne sommes pas des chiennes...
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 16 décembre 2005 - #203939 -
vous pouvez ressortir les propos que vous voulez cela n'empechera pas que je vous apprécie.Je ne supporte pas les propos du style "femelle" je prends çà comme un manque de respect, nous ne sommes pas des chiennes...
Krystelle, ma douce ! Ton vocabulaire me plaît . Voudrais-tu me reprendre auprès de toi... ma douce, ma biche ?
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 16 décembre 2005 - #203943 -
Marly tu me fais peur la !! J'avais commencé à ecrire un petit truc sur le mot que tu as relevé ... j'ai pas osé finalement.. Tu es sans limite il va falloir te calmer rapidement si tu veux pas que je te caresse moi aussi (Les côtes)
Hors ligne Lieu: Haute Normandie
Inscrit le 28 juin 2005
Ma voiture Renault Grand Scenic - Diesel
Publié le 16 décembre 2005 - #203950 -
Tanpis pour toi Marly tu m'as passé au rang d'EX fallait réfléchir avant :rolleyes: Je suis contre les toutou que se soit homme ou femme. Respect réciproque Kiss
Publié le 16 décembre 2005 - #204235 -
Là tu commences à avoir des propos de matchos tu baisses dans mon estime leroiduwrc et jusque la moutyk ne parle pas comme ça (en tout cas pas ici) Prend exemple
quesque je fais dans cette phrases moi j'ai relu tout les msg de marly avant et je n'est pas trouver mon pseudo