Hors ligne Lieu: Haute Normandie
Inscrit le 28 juin 2005
Ma voiture Renault Grand Scenic - Diesel
Publié le 15 novembre 2005 - #181793 -
Aux nouvelles filles qui arrivent !!!
Salut les filles, Notre admi et ses troupes font un petit sondage sur le pourcentage de fille qui fréquente leur forum. Donc allez vite voter proportion hommes/femmes sur le forum Merci de votre participation.
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181811 -
Re: Aux nouvelles filles qui arrivent !!!
En ce moment ca n'arrete plus ... en phase de prendre le dessus !! non ??
Enfin c'est une bonne chose pour le forum puis elles sont toutes sans exeption très sympas et très larges d'esprits parceque ca ne doit pas être evident, le genre de remarque à la FANFAN, par exemple !!
Je rappel qu'il existe un tombinoscope dans l'aire de repos ... que d'ailleurs je dois mettre à jour
Inscrit le 19 mai 2003
Publié le 15 novembre 2005 - #181860 -
Ne m'obliger pas un instaurer un couvre feu sur le forum ... Allé ok tous les hommes interdit de forum après 18 heures !! lol
ah, enfin un homme qui a une idée (déja rien que ça, c'est exceptionnel :rolleyes: ) et censée en plus
bye
lol tu sais j'en ai d'autres ... si si c'est vrai je t'assure, mais je suis le seul effectivement, on va être peinard à 18 heures les filles je vous le dis moi...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 novembre 2005 - #181907 -
Oula mais je vois que moumoute a le temps finalement ...lui si deborde sois disant ... LE voila en train de lecher tant qu'il peut a moins qu'il ne bave je sais pas peut etre a t'il deja la photo de lolla ...
Alors vas bosser plutot et laisse fanfan depanner la jolie demoiselle d'ailleurs je vias l'aide rmoi je dois jsutement monter a saint omer !! je te prends au passage mon fanfounet adore ??? Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 novembre 2005 - #181920 -
Beh alors parfait c mon metier l'elec donc fanfan s'occupe des tuyaux de la voiture et moi des bits du scanner .... Le premier qui lit un jeu de mot !!! Je suis serieux moi ...heu ... :rolleyes: :rolleyes:
Inscrit le 19 mai 2003
Publié le 15 novembre 2005 - #181925 -
Moi ma règle d'or est d'accueillir le plus chaleureusement possible les dames sur mon forum ! On ne va pas me le reprocher non plus ? :rolleyes: Et biensur je dois faire des sacrifices sur mon emploi du temps ! lol