Hors ligne Lieu: Rhône
Inscrit le 15 novembre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181645 -
Lancia delta (revie techniue)
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si cette demande a déjà été traitée. Je possède une lancia delta 1.6l i.e de 1993 et je suis à la recherche de sa revue technique... apparement très difficile à trouver ou inexistante (?)... Pensez-vous que les anciennes revues techniques pour lancia delta antérieures à 1990 ou encore la revue technique de la lancia dedra pourrait me dépanner ? Pb d'alternateur (c'est réparable) mais fuite de liquide de direction, a priori au niveau de la pompe (?). Cette fuite aurait-elle pu faire "griller" l'alternateur ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre accueil.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 novembre 2005 - #181660 -
Re: Lancia delta (revie techniue)
BONJOUR CARINE. T
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si cette demande a déjà été traitée. Je possède une lancia delta 1.6l i.e de 1993 et je suis à la recherche de sa revue technique... apparement très difficile à trouver ou inexistante (?)... Pensez-vous que les anciennes revues techniques pour lancia delta antérieures à 1990 ou encore la revue technique de la lancia dedra pourrait me dépanner ?
Oui car c est les Même Moteurs
Pb d'alternateur (c'est réparable) mais fuite de liquide de direction, a priori au niveau de la pompe (?). Cette fuite aurait-elle pu faire "griller" l'alternateur ?
Oui tout a Fait car le Liquide de D.A a put faire" Contacte" ds L alternateur
Hors ligne Lieu: Rhône
Inscrit le 15 novembre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #182242 -
Re: Lancia delta (revie techniue)
Merci à tous pour ces infos !
Revue technique "dedra" localisée. Alternateur changé et fuite identifiée : reste une simple durite à trouver et titine va pouvoir repartir ! Allez savoir pourquoi on s'attache tant...