Hors ligne Lieu: nogent sur marne
Inscrit le 15 novembre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181638 -
pv par la poste
bonjour, mon cas perso: (refus d'optemperer,ceinture,feu rouge ....imaginaire pour le feu mais l'agent est assermenté....)
le feu rouge a sauté cette semaine pour dixit le tribunal de police :erreur technique j'avais fait appel pour leur signaler qu'un feu rouge sur un rond point ce n'etait pas possible et de surcroit le pv a été déposé dans ma boite aux lettres ,je ne sais pas lequel des deux arguments a été primordial
en ce qui concerne la ceinture ,j'ai deja réglé financierement ,es ce que je peux déposer une réclamation sachant que ce pv m'a été adréssé de la meme maniere :déposé dans ma boite aux lettres ...
Hors ligne Lieu: bethune
Inscrit le 14 novembre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181678 -
Re: pv par la poste
salut
en même temps il est indiqué sur les PV que pour contester il faut d'abord payer
mais j'ai eu le tour, je paie comme indiqué et je conteste et là je reçoit un courier disant que comme j'ai payé, ça vaut pour accord donc histoire close pour résumer !
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181687 -
Re: pv par la poste
salut
en même temps il est indiqué sur les PV que pour contester il faut d'abord payer
mais j'ai eu le tour, je paie comme indiqué et je conteste et là je reçoit un courier disant que comme j'ai payé, ça vaut pour accord donc histoire close pour résumer !
Moi pas comprendre Help !
Bonjour,
Où, pour ce type de PV, avez vous lu qu'il était écrit qu'il fallait payer pour contester ?
Attention, si vous venez discuter sur un tel forum vous allez vous faire descendcre en flamme si vous n'avez pas d'argument pertinent