Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kimo82
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2005 
Publié le 14 novembre 2005 - #181408 - poste mp3

Bonjour,

Mon ami possède 1 alfa roméo 147 et je souhaiterai lui offrir 1 poste mp3 pour noel. Pouvez vous me donner quelques conseils, notamment les marques de poste compatibles avec les commandes au volant. Si certains de vous en possèdent déjà, pouvez vous me dire ce qui est le mieux à un prix assez abordable ( aux environs des 250 euros)

Merci d'avance pour toutes ces précisions!! icon_redface !

Alfa Romeo 147

mat1979
Pilote

Inscrit le 26 février 2005 
Publié le 15 novembre 2005 - #181581 - Re: poste mp3

ben à moins d'être un pro de l'autoradio mp3... je pense que les seules eéponses que tu vqs avoir c'est: moi j'ai le XZF358 et il marche terrible je te le conseille
moi j'ai le popo47 il est super je te le conseille

mais en fait pas de comparatif, il y a des sites webs qui existent pour ça, où tu peux comparer les modèles et avoir des avis d'utilisateur, par exemple rueducommerce

kimo82
Nouveau membre

Publié le 15 novembre 2005 - #181643 - Re: poste mp3

Ok je vous remercie pour ces renseignements!!!!!

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 novembre 2005 - #181649 - Re: poste mp3

oui c'est vrai que le popo47 est pas mal...

icon_redface  icon_redface  icon_redface  icon_redface  icon_arrow

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

kimo82
Nouveau membre

Publié le 15 novembre 2005 - #181743 - Re: poste mp3

J'ai apellé 1 concession Alfa et la personne m'a demandé plein de renseignements sur la voiture, notamment le numéro de chassis (excusez moi si j'écorche ce mot), en quoi cela a t'il un rapport avec 1 poste mp3??????? question pt etre stupide à vos yeux mais pertinente pour 1 jeune fille qui n'y connait rien!!!!!!

Vous parlez également d'un poste "popo 47" de qu'elle marque s'agit il????

1000 mercis d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter!  icon_biggrin

Aurélie.

EDD
Conducteur confirmé

Lieu: saone et loire 
Inscrit le 29 octobre 2005 
Publié le 15 novembre 2005 - #181784 - Re: poste mp3

je pense que popo veut dire pioneer non?
en tous cas moi j'ai un pionneer et ca marche super bien
par contre pour ton probleme de commande au volant la derniere fois que je me suis renseigner c'est impossible quand tu change le poste d'origine de garder la commande au volant mais je sais plus si on peut achter un adapteur!

kimo82
Nouveau membre

Publié le 15 novembre 2005 - #181794 - Re: poste mp3

Bon le mec de Alfa ma rappelé. Il me propose 1 Clarion mp3 compatible avec les commandes au volant pour 569 euros (sans la pose bien évidemment), je pense que je vais laisser tomber et prendre 1 normal car c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Vous me dites que vous avez 1 Pionner et qu'il fonctionne bien mais cette marque est elle compatible avec Alfa, c'est à dire sera t'il possible de l'encastrer dans le cash du tableau de bord?

Merci!!!!!

denis_r
Apprenti pilote

Lieu: Bordeaux 
Inscrit le 29 décembre 2004 
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 15 novembre 2005 - #181852 - Re: poste mp3

Bonjor,

alors pour t'aider un peu, sache que tu pourra posé normalement tous les postes car c'est une norme, même si tu as un cache ou un habillage tu pourras trouver la platine adaptable chez Alfa pour une somme pas trés élevé, le poste MP3 à + de 500 € c'est normal chez Alfa, mais dans les autres commerce par exemple cdiscount ça commence à 100€ pour Kenwood et tu peux avoir un JVC avec telecommande pour 150 €, maintenant pour gardé la commande au volant d'origine il te faudra trouvé le faisceau adaptateur, pour ce dernier commence chez Alfa et si il ne peuvent pas te le fournir renseigne toi dans les centres autos.

D'autres plus câlés en la matiére devrez te donner + de détails, mais déja ces renseignements peuvent te servirent.

Ne te décourage pas.

A+.

A6 V6 Tdi!

kimo82
Nouveau membre

Publié le 15 novembre 2005 - #182153 - Re: poste mp3

Merci pour votre message et ces renseignements qui me sont bien utiles!!!! Je me suis également renseignée chez Feu vert qui me propose le faisceau pour 70 euros, je trouve cela encore raisonnable. Pour l'instant je me suis arrêtée sur 1 Clarion qui ne m'a pas l'air mal et qui, de plus, propose 1 affichage rouge (pour ne pas trop dénaturer avec la couleur du tableau de bord).

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse!!!!!!!!  icon_biggrin

Aurélie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto