Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-11-2005 21:47:50 - Projet assez spécial

Sawyer6465
 Nouveau membre

Inscrit le 14-11-2005 

Projet assez spécial

Voir le profil de Sawyer6465        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous

je suis un bleu complet niveau tuning alors je suis venu sur ce site pour demander conseil.
voila je vais changer de voiture a la fin de l'année et je pensais acheter un Toyota RAV4 D4-D 115ch et je voulais y faire quelques modifs.pour ce qui est du coté mécanique ça consistereai en:

-un boitier additionnel
-une ligne d'échappement
-des jantes de dimension assez importantes (18" ou + si possible)

est-ce possbile?y-a-t-il des reglementations spéciales en france, les risques?le gain en term de perfs?si possible les marques a privilégier,et enfin les prix!
merci d'avance pour vos réponses

Liens complémentaires

14-11-2005 22:10:44 - Projet assez spécial

section8
 Apprenti conducteur

Lieu: Ramatuelle var 
Inscrit le 14-11-2005 

Re: Projet assez spécial

Voir le profil de section8        Voter pour ce message (+1 point)

salut a toi moi aussi je suis un peu novice voir beaucoup sur tt dans le domain de la reglemantation et sur la connaissance de marque enfai. le truc ke j ai compri en lisant quel sujet sur different forum, il y a une reglementation plus ou moins dictee par la lois. mais il paraitre que le gouvernement ou un depute essaye de mettre en place une reforum sur le tunning et modifiacation des voiture en clair d apres c ke j ai entendu dire il va essaye de tt interni les modification. c tout ce ke je peu dire je sai sa restre tres vague je suis desole

14-11-2005 22:15:08 - Projet assez spécial

Sawyer6465
 Nouveau membre

Inscrit le 14-11-2005 

Voir le profil de Sawyer6465        Voter pour ce message (+1 point)

merci quand meme

15-11-2005 01:27:10 - Projet assez spécial

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

les modifs que tu envisages sont possibles sans problemes.
en france tte modif sur un vehicule est interdites, comme ca c'est clair. apres certaines sont tolerees, si tu respecte un minimum de serieux (comme changer ses jantes si tu respecte les tableaux de concordances, ...) mais gonfler son moteur, ca passe tres mal  icon_biggrin
reprog plus ligne complete, tu peut tabler sur un gain d'une 40aine de cheveaux et de pas mal de couple.
privilegie les preparateur renommes plutot que les charlatans qui proposent de sprepa a 300 euros. renseigne toi aupres d'eurofac a chelles (77), ils font bcp de prepa 4x4 pour les raids et autres courses off road. tu auras de bon conseils et que du bon matos chez eux. apres pour le prix tt depend des marques que tu va prendre, et de la prepa que tu souhaites, il est difficile de donner un prix. compte 500 euros pour la reprog, 1000 euros pour la ligne et apres les jantes ... tt depend de ce que tu vas choisir  icon_lol

voila  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto