Hors ligne Inscrit le 14 novembre 2005
Publié le 14 novembre 2005 - #181363 -
pv raturé!!!
bonjour, je me suis pris un pv le 1er novembre (he oui il ont réussi un donner des pv un jour férié!!!)dans ma rue dont il est possible de se garer car panneau en debut de rue!!! Ce pv est raturé à plusieurs endroits:1ER FEUILLET immatriculatio rature un S au lieu D'1J ensuite deriere 30 jours au lieu de 45 non barré, puis sue le 2EME FEUILLET re rature sur l'immatriculation A a la place duJ et un 15 à la place du 13. ce que j'aimerai savoir c'est quel est l'article du code pénal permet de dire que si rature = nullité en vous remerciant par avance de votre réponse
Hors ligne Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181703 -
Re: pv raturé!!!
s'il est possible de se garer dans ta rue mieux vaut utiliser cet argument que d'invoquer la surcharge (qui, si j'ai bien compris, n'est valable que si elle nuit au droit de la défense) Quel est le motif de contravention invoqué sur l'avis de contravention? to be continued
Publié le 15 novembre 2005 - #181715 -
merci de ta réponse Il est notifié stationnement sur trotoir. Mais c'est pas la premiere fois quej me prend des prune, en fait j'habite danss une petite rue, a chaque fois que les filcs passent (1 fois par mois environ) il mettent des PV jamais au meme endroit!!! en plus il savent pas lire les panneaux!!! G deja fait deux contestation sur le fait que il était possible de se garer au vu du panneau, la premiere fois c passer, la deuxieme non. Mais vu que il y a des ratures de partout je pense que c mieux de contester par rapport à ca!! es-ce que quelqu'un sait quel est l'article du CR qui permet de dire que surcharge = nullité merci d'avance
Publié le 15 novembre 2005 - #181834 -
Le truc c'est que il y a a aucun endroit signalé que il est interdit de se garer!! pas de ligne jaune, pas de panneau!!! de toute maniere je vais tenter on verra bien ce que ca donne, sur les eux précédents il yen a un que j'ai pas payé! sachant que je suis étudiante et que c le misère pour se garer à marseille, j'ai pas trop le choix merci