Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2005
Publié le 14 novembre 2005 - #181306 -
achat voitures
Salut à tous!!!! Voila j'ai besoin de changer de voiture mais voila je sais pas laquelle choisir, entre l'alfa romeo 147, opel Astra et la seat leon 2 pouvez-vous me conseiller merci
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 15 novembre 2005 - #181530 -
Re: achat voitures
perso je dirais l'alfa, et de loin. en essence bien sur (a moins que tu envisages une carriere agricole pour ton auto, ds ce cas prend du diesel ... je taquinne les dieseleux). les moteurs essences ou diesel alfa sont tres bon, alies a une esthetique tres reussie (je m'emporte meme a dire sublime). finition et design interieur de premier ordre (presque au niveau audi pour la finition, mais bcp moins austere, moins casque a boulon ... ).
Hors ligne Lieu: 78
Inscrit le 15 novembre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181729 -
Re: achat voitures
suis dans la meme merde que toi...avec presque les meme voitures : golf 5, alfa, opel astra
Je pense prendre l'alfa mais j'aime bien la gueule de l'opel astra GTC cest quoi toi comme astra ? 5 portes ?
honnetement on dira que : - la golf se garde à vie - alfa se revend bien mais les pieces je ne sais pas si ca coute super cher - opel je connais pas cette marque personne autour de moi n'a d'opel et je trouve que leur interieur fait tres futuriste mais pas tres travaillé