1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

patricef74
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #180865 - Moteur qui tourne pas rond Golf 3 gti 16v

Salut tout le monde,

voilà mon problème j'ai des ratés avec mon moteur. Je l'ai déjà enmené 2 fois au garage.

1er fois on m'a changé le filtre à essence, résultat 28km plus tard meme problème sauf que là plus d'allumage.

Retour au garage et là on me change la tête de delco, le boitier métallique juste derrière (je sais plus le nom !!) et la bobine(échange standrad d'après le garagiste, la coque plastique complètement fondue et faisait contact).
Resultat 110km plus tard ca recommence, je précise que j'ai faisles 110km en un trajet. Là plus de soucis d'allumage, mais ca broutte sans arrêt, et surtout plus aucune accélération par moment. J'ai remarqué qu'en faisant zigzager la voiture je retrouvais l'accélération, j'ai donc pensé a quelque chose qui se baladais dans le système d'alimentation, j'ai donc démonté nettoyer la pompe a essence et vérifier l'etat du réservoir.
J'ai remarqué que deux choses qui pourrait occasionner ce problème :
1-le filtre de la pompe bien encrassé
2-la durite d'alimentation en essence qui était mal serrée.
J'ai réctifié ces deux problèmes, depuis je n'ai pas eu de problème (j'ai fais que 40km), mais je n'ai pas pu tester la voiture sur de grand parcours.

Donc je voudrais savoir si mon problème viendrais de la pompe ou de la durite ? Ou alors si cela viens d'autre part ?

Merci pour vos réponses.

Volkswagen Golf III

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 22 juillet 2008 - #641374 - Re: Moteur qui tourne pas rond Golf 3 gti 16v

Bonjour,
Ou fais-tu le plein le plus souvent ? Style intermarché ou station service de renomé. Je pense que ton réservoir doit être bien sale. Cela se répercute sur ton filtre à essence.
A bientot

La Marine, moi j'aime... sm9

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto