Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2005
Publié le 13 novembre 2005 - #180831 -
VOITURE VOLEE ET BRULEE
Bonsor à tous j'ai vraiment besoin de votre aide
ma voiture a été volée et brulée il y a un mois l'assurance a nommé un expert et fait expertiser la voiture cela fait plus d'un mois que nous sommes dans l'attente du rapport de l'expertise et de la décision de notre assurance
a chaque visite chez l'assurance, celui ci nous dis attendre le rapport la semaine dernière, après une énième visite, l'assurance nous dis que l'expert n'a toujours fait son rapport et qu'il a un doute car la colonne de direction n'a pas été forcée de plus, étant donné que c'est une voiture qui démarre avec carte et non une clef, et que les cartes n'ont pas été volées, l'expert se renseigne, pour savoir s'il est possible ou non de voler un tel vehicule qu'est ce qe cela veut dire ? l'assurance ne me remboursera pAS ? silvous plait, si des personnes ont été dans mon cas, pouvez vous m'aider ou me donner des conseils.
Publié le 14 novembre 2005 - #180910 -
Re: VOITURE VOLEE ET BRULEE
Sois ton assurance te racontes du pipo ou ton expert est un ignare ? Car tout le monde sait que même avec une voiture qui démarre a carte tel que vel satis ou laguna il est facile de les voler et obligatoirement si tu démarres la voiture le bloc direction devient inactif ... Si ta voiture a été brulée c'est surement pour les empruntes elle a peut être servie pour un mauvais coup ? J'ai eu le même cas avec ma moto il y a quelque année qui avait servi pour un braquage et elle avait été brulée aux bords de la foret de fontainebleau
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2005
Publié le 14 novembre 2005 - #181253 -
Re: VOITURE VOLEE ET BRULEE
merci pippo pour ta réponse
par contre comment faire pour que l'assurance me rembourse la voiture car aujourdhui je suis retourné l'assurance donc toujours pas de rapport d'expertise et en plus l'assurance me confirme que pour l'instant on me rembourse pas la voiture