Voilà, peut-être que pour ca n'a aucun interêt, mais moi il y a une marque je deteste, et vous ?
Message supprime
C kler Renanlt Vel satis et nouvelle Megane sont vraiment trés laid la je leur decerne la Palme... Mais bon dommage qui n'y est pas citroen sa aurais étais radicale.
En ce qui concerne la Xsara c carrément pas ma ligne,je la trouve plutôt laide.Et sinon pour C2 et C3 que je trouve,bien en équipement mais aprés faut voir la qualité des matériaux.
Salut Pour le moment ca va mais modérez vos propos surtout on ne sait jamais merciPar contre il manque quelqu"un dans la liste >> a l'endroit Sinon j'ai voté Peugeot par élimination Voila
Désolé, j'ai oublié citroen...
Moi je ne suis pas d'accord, on aime ou n'aime pas, mais moi j'adore. j'ai une Mégane 2, clique sur lesl iens dans ma signature, et a mon avis, avec le otit panoramique, l'intérieur cuir beige etc tu ne peux pas dire qu'elle n'est pas élégante. Peut-être n'aimes tu pas, mais je ne pense pas que tu puisses dire qu'elle n'est pas élégante.Voilà, alors vas-y, n'hésite pas, clique sur les liens !!! Et dis moi ce que tu en penses...
Par contre, en fait je ne parlais pas tellement du style en parlant si vous détestiez la marque, mais justement tout sauf le style, mais ce n'est pas grave, maintenant ca a bifurqué alors... Continuons !!!
Pour moi c'est du hors liste, c'est FIAT, et c'est tous les modèles.
Ah oui c'est vrai je les avais oublié FIAT...Le Multipla !!!! MDR !Et la fiabilité... J'ai démoli une brava 1600 16v en 4000 km à Cuba, tout tombait en morceaux ! meme le volant ! Clim HS, autoradio idem etc...Par contre le moteur est sympa meme à 4 à pleine charge.
Moi j'aime bien le mutlipla mais en haut de gamme, il est vraiment beau...
Comme quoi... Les coups et les douleurs ca se discutte pas comme disais Colluche !Tu l'as essayé? Le conducteur est collé à la vitre à cause des 3 places à l'avant. C'est bizare.
Non, je ne l'ai pas essayé, mais je usis monté dedans etc... Si tu voyais vu de l'intérieur les surfaces vitrées !!!
Ah oui c'est vrai je les avais oublié FIAT...Le Multipla !!!! MDR !Et la fiabilité... J'ai démoli une brava 1600 16v en 4000 km à Cuba, tout tombait en morceaux ! meme le volant ! Clim HS, autoradio idem etc...Par contre le moteur est sympa meme à 4 à pleine charge.Moi j'aime bien le mutlipla mais en haut de gamme, il est vraiment beau...
Alors la c la voiture qui ma plus fais rire,je deconseil a toute personne de faire de long trajet avec cette voiture pour la simple raison que le volant et légérement décallé par rapport au siège conducteur ce qui est trés agréable.....
Sinon Ya le nissan Serena celui la aussi qu'il est moche carrement trop haut ca la voiture des basketteurs ca lolPur le multipla idem j'aime pas tellement
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, sauf pour le Multipla. Chacun ses gouts...