Bonjour,J'aimerai un avis professionnel sur plusieurs points par rapport au contrat de location que j'ai signé le 15 Juin 2004.J'ai remarqué sur le contrat que mon nom est erroné, ensuite, mon colocataire qui a signé le chèque de caution pour "commander" l'appartement n'est pas présent sur le bail. De plus, il s'avère que nous ayons mal apprécié l'appartement et que nos meubles ne rentrent pas dedans; plafond mansardé et vraiment trop bas pour une armoire. J'ai également remarqué que les 35 m² dans l'annonce ne sont surement pas entièrement habitables; c'est vraiment tout petit et je pense qu'il est fait juste pour une seule personne (F1 Bis).Je souhaiterai donc savoir comment faire pour quitter l'appartement le 1er Juillet sachant que le contrat donne un minimum d'un mois de préavis.Peut-on rendre caduc le contrat si mon nom est eronné et que mon colocataire ne figure pas sur le bail?Merci.
Des professionnels de l'immobilier sur le forum je doute qu'il y en ai beaucoup !Eh oui nous sommes sur un forum automobile Toute fois si quelqu'un a la réponse qu'il n'hesite pas bye
le mieux que je peu faire c t'orrienter sur ce site:[url]http://vosdroits.service-public.fr/part … ion&l= NXLOG001[/url] toutes les infos légales sur la location immobiliaire