Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

john94200
Apprenti pilote

Inscrit le 4 novembre 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #180530 - Quel ampli pour des bass

Bonjour je cherche un amplis qui pourrait aller avec un caisson de basse jbl de 250w rm.Je voudrais que cette ampli fasse que des basse car j'ai deja un autre ampli pour les haut parleur normaux Merci d'avence

LeiTo
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 novembre 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #180534 - Re: Quel ampli pour des bass

j'ai posé la même question un peu plus bas, mais on ma toujours pas répondu !!
peut etre que l'on va te répondre à toi !! LoL

Moi j'avais pensé a un JBL GTO 75.2 mais voila !!
je sais pas se que ça donne car le sub fait 250 rms et l'ampli 260 rms, est ce que ça fait juste ou pas ??
ça j'en sais rien !! :/

john94200
Apprenti pilote

Publié le 13 novembre 2005 - #180566 - Re: Quel ampli pour des bass

Moi j'ai deja un ampli infinit pour mes haut parleur de derriere et gens voudrait un pour mon sub mes je ne ses pas quoi prendre ni quoi chisir il fait 250w rms.Tu as des adresse pour payer moin chere le matos.

LeiTo
Apprenti conducteur

Publié le 13 novembre 2005 - #180569 - Re: Quel ampli pour des bass

ouai je vais te donné ça !!

http://www.sebastoautoradio.net/result2.php?titre=ampli

si tu trouve pas un ampli sur se site LoL !!!!

SI tu en as choisi un pour ton Sub fais le moi savoir !!!

belgissimo
Nouveau membre

Lieu: Soignies 
Publié le 13 novembre 2005 - #180606 - Re: Quel ampli pour des bass

Pour que ton ampli ne donne que des basse, il suffit de filtrer le son. En général les amplis récents (et ceci déjà depuis plusieres années ont de filtres intégrés

john94200
Apprenti pilote

Publié le 14 novembre 2005 - #181360 - Re: Quel ampli pour des bass

Voici ma config au total : je possede

-un caisson : JBL GTO1000B specificiter : Type : Caisson de basses
                                                            Diamètre subwoofer : 250 mm
                                                            Tenue en puissance MAX : 1000 Watts
                                                            Tenue en puissance RMS : 250 Watts
                                                            Réponse en fréquence : 32Hz-300Hz
                                                            Sensibilité (2,83V@1m) : 93 dB
                                                            Impédance : 4 ohms

-un ampli infinity 7520A      Specificiter : Classe AB
                                                           Puissance, 4 ohms 2 x 97W
                                                           Puissance, 2 ohms 2 x 142W
                                                           Puissance Bridge, 4 ohms 1 x 283W
                                                           Réponse en fréquence 10Hz - 69kHz
                                                           Sensibilité max 240mV
                                                           Rapport signal / bruit 83 dBA

- une paire d'enceinte focal polyglass 210 cv1 Specificiter : 
                                                                                     - LA PAIRE WEETER ORIENTABLE ALU
                                                                                     - PUISS:160W MAX 80W
                                                                                     - RMS 94 DB
                                                                                     - FREQU: 50HZ-20KHZ

Voici ma question je voudrais acheter un amplis pour faire que des basse et garder le infinity pour les haut parleur.J'ai penser a l'ampli jbl  GTO2000 qui a les specificiter suivante :
Classe : AB
Puissance Max : 400W
Puissance RMS, 4 ohms : 2X75W
Puissance RMS, 2 ohms : 2X110W
Puissance RMS pontée : 220W
Réponse en fréquence : 10Hz - 40kHz
DHT : 0.1%
Rapport signal/bruit : >92dB
Dopage des basses : +6dB à 45Hz
Filtre séparateur : Flat/LP/HP
Variable : 30Hz - 320Hz
Pente du filtre : 12 dB/oct.
Sensibilité d'entrée : 250mV - 4V

A votre avis quel est la meilleur chose a faire garder le infinity pour les haut parleur et prendre selui la pour les bass ou bien prendre le jbl pour faire les haut parleur et garder le infinity pour les bass.Est ce que l'ampli jbl convient par rapport a l'installation.

Merci a tous de vos reponse une fois mon install finit je mettrai des foto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto