Publié le 13 novembre 2005 - #180649 -
Re: Golf 4 - Accident à cause direction ?
Lors de la dernière visite très récente chez VW, le type en charge de la voiture m'a dit que le système intégré ne signalait aucun pb. Pour preuve, il m'a fournit lors du tamponnage du carnet d'entretien la feuille bilan.
Ca doit donc être la loi des séries dans l'emmerdement maximal et non un pb électronique qui aurait tout lié
Publié le 13 novembre 2005 - #180657 -
euh... l'accident a eu lieu hier soir. Pas de valise encore.
Je me renseignais pour savoir si ça était arrivé à d'autres et s'il était possible d'invoquer la défaillance technique entrainant la perte de controle du véhicule
Et la défaillance est un blocage du volant (et des roues) à gauche
Publié le 16 août 2006 - #318789 -
voila je suis posseceur d une golf 4 tdi 100 année 12/2000 et le probleme qui ce pose c'est que j ai la direction qui et dur et qui ce bloque de tant en tant. j ai amené ma voiture chez VW ils ont fait un diagnostic pri les pression de la pompe... mé il n ont rien trouvé. quan je lé reprise ca aller mieu mé la o dou de 2 semaines ca revient... ca me le fait que lorsque l huile est froide mais une foi chaud cé tro la galére!!!!! :rolleyes: es ce que kel qu un connai ce genre de panne car chez VW il ne savent pa tro alor ils veulent me changer soi la pompe ou alor la crémaillére ce qui me fait moins rigoler vu le prix. es ce que ca ne pourrai pa etre une electo-vanne qui déconne...???? merci pour oute reponse.
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 19 décembre 2006
Publié le 19 décembre 2006 - #363023 -
Salut
Ton problème ne peut être que mécanique. G moi même un problème de direction sur ma golf 4(jeux)et j'ai donc prix le temps d'étudier le montage de la colonne de direction et la seul chose d'après moi qui a pu bloqure la direction une défaillance au niveau de la crémaillaire ou bien une saleté qui s'est mise dedans(ce que je ne pense pas)Il faudrai faire une expertise présise de la colonne de direction complette.
Bonjour,
J'ai eu une méchante surprise hier soir sur une bretelle d'acces autoroute, alors que je prenais un virage à gauche, les roues se sont bloquées complètement à gauche sans qu'il me soit possible de redresser pendant une demi seconde, temps suffisant pour heurter la glissière de sécurité bêton et exploser l'avant gauche. J'avais eu une drôle de sensation dans le volant au virage précédent (également à gauche)
Fort heureusement, je n'allais qu'à 60km/h.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème, et / ou s'il peut être détecté par un expert (je crois savoir que la direction est assistée électroniquement, une piste de ce côté peut-être) puisqu'il va falloir engager les procédures avec l'assurance.
Merci de vos réponses
PS : il s'agit d'une golf IV TDI 110 qui n'affiche que 70 000 km au compteur. Elle a eu une révision VW il y a 3 mois