Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

neo16
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2006 
Publié le 8 mars 2006 - #253601 - Re: voyant AbS reste allumé sur golf 3 tdi

Salut a tous,
cela faisait longtemps, j'ai pas de news quant a mon probleme  d'abs sur ma golf, si ce n'est que j'ai touché quelques biftons faciles ce mois ci et je vais me lancer à aller chez le mecano pour reparer tout ca....je n'ai pas le choix, je vous tiendrais au courant pour les details de ma facture ainsi que son prix final.
salut

PG22_1
Nouveau membre

Lieu: 28 
Inscrit le 10 mars 2006 
Publié le 10 mars 2006 - #254178 - Re: voyant AbS reste allumé sur golf 3 tdi

Salut g deja eu ce probleme sur mon corrado oui verifie t capteur et avan de démonté ta roue regarde si elle a pas un jeu genre roulement hs ou cardan desseré

cassecouille
Membre exclu

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 10 mars 2006 - #254234 - Re: voyant AbS reste allumé sur golf 3 tdi

Meme probleme sur la mienne, ai fait l'acquisition d'une interface kkl dédiée au groupe VAG et du logiciel libre vag-com qui par le biais de mon pc relié a la voiture priise usb m'a permis d'analyser les problemes En 10 minutes comme chez le garagiste il m'a dit que le capteur avant droit était hs. direction la casse pour en trouver un? ce sont quasiment les memes pour toutes les VAG sauf polo.
10euros et une heure de demontage (c'est la merde car ca rouille: degrippant patience et douceur car c'est fragile) plus tard, j'ai oté le defaut constaté et en avant ma grande comme neuve. interface rentabilisée et de loin

neo16
Nouveau membre

Inscrit le 12 janvier 2006 
Publié le 17 avril 2006 - #270639 - Re: voyant AbS reste allumé sur golf 3 tdi

salut a tous,
voila mon probleme d'abs enfin resolut, c'était mon capteur av droit qui était naz, prix de la facture : 36.80€ pour le passage a la valise, 77€ pour le remplacement et la Main d'O, ca aurait pu etre pire...

Merci quand meme pour vos info, ah oui mon garagiste ma informé que si on démarrait un autre véhicule avec les pinces cela pouvait avoir des effets néfastes comme faire allumé le temoin d'abs...pour cela debranché la batterie pendant une nuit cela devrait suffir pour remettre a jour la memoire de la puce...tchus icon_biggrin

julien50
Nouveau membre

Inscrit le 26 août 2009 
Publié le 26 août 2009 - #851531 - Re: voyant AbS reste allumé sur golf 3 tdi

Merci pour cette discution qui ma été utile car moi le voyant C allumé une fois avoir redémarrer ma voiture avec des pinces.
Donc je vais essayé de débrancher la batterie toute la nuit pour que sa séfface.
Si sa marche merci à vous si sa marche pas je risque de revenir faire un petit tour icon_razz
Bye

PS: Moi c'est une seat tolédo 09/09/1999
Même moteur et habitacle que la golf 4

Dernière modification par julien50 (26-08-2009 18:06:10)

julien50
Nouveau membre

Inscrit le 26 août 2009 
Publié le 27 août 2009 - #851799 - Re: voyant AbS reste allumé sur golf 3 tdi

Sa y es j'ai débrancher ma batterie 2-3h j'ai rebrancher et le voyant ne s'est pas rallumer et le systeme d'ABS remarche

Merci à tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto