Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

santa
Nouveau membre

Lieu: belgique 
Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180268 - probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

bonjour a tous. bein voila j ai une opel astra 2l 8v pas une 16v. elle tourne bien au ralenti et si j accelere d un coup ont dirais qu elle prend trop d aire et elle etouffe. il faut que je monte progressivement ds les tours en accelerent petit a petit et la elle ne s etouffe pas. j ai changer le debimetre d aire c est pas ca . j aimerais vraiment que vous m aidiez si qq a deja eu la probleme merci beaucoup

Opel Astra de 1993
probleme avec mon astra gsi 2l

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180269 - Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

salut vérifie ton filtre a essence et tes bougies

[URL=http://imageshack.us]Photo  - probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180316 - Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

ca ^peut etre aussi une prise d'air au niveau du systeme d'injection ! a+

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

santa
Nouveau membre

Lieu: belgique 
Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #180698 - Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

ok merci je regarderai demain. j ai deja demonter l injection et l essence arrive bien. j ai nettoyer le filtre a essence il y avait un fameuse merde dedans , je me demande si les injecteurs ne sont pas encrasser. mais ont ne sais pas ouvrir l injecteur il faut les changer. et je n ai les moyen pr le moment de faire des frais inutile sur la voiture. mais elle tourne bien au ralenti c est ca le plus dingue et qd j accelere progressivement aussi. qd je pousse d un coup sur l accelerateur elle etouffe et j ai l impretion que le bougie pete .    en tout cas merci a vous de m avoir repondu si vite . et essayer de continuer a m aider lol

probleme avec mon astra gsi 2l

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #180699 - Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

les injecteur sa ce nettoie tu as des produit nettoyant injecteur dans le commerce tu verse sa dans l essence si je me trompe pas et ca va te nettoyer les injecteur

[URL=http://imageshack.us]Photo  - probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

nico-38
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2006 
Publié le 11 janvier 2006 - #222081 - Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

salu je cherche kelk1 ki possede une astra gsi 2l 8s car je v en acheté une é kan je sui alé la voir g pa fé gafe si lé frein ar son d disque ou d tambour? é je cherche une fiche technike avec lé perf de cet auto
merci d'avance

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2006 - #222103 - Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

BONJOUR NICO 38

salu je cherche kelk1 ki possede une astra gsi 2l 8s car je v en acheté une é kan je sui alé la voir g pa fé gafe si lé frein ar son d disque ou d tambour? é je cherche une fiche technike avec lé perf de cet auto
merci d'avance

PS:

Photo  - probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

Photo  - probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto