Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180268 -
probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute
bonjour a tous. bein voila j ai une opel astra 2l 8v pas une 16v. elle tourne bien au ralenti et si j accelere d un coup ont dirais qu elle prend trop d aire et elle etouffe. il faut que je monte progressivement ds les tours en accelerent petit a petit et la elle ne s etouffe pas. j ai changer le debimetre d aire c est pas ca . j aimerais vraiment que vous m aidiez si qq a deja eu la probleme merci beaucoup
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 13 novembre 2005 - #180698 -
Re: probleme de broutage avec astra 1993 2l gsi 8v elle broute
ok merci je regarderai demain. j ai deja demonter l injection et l essence arrive bien. j ai nettoyer le filtre a essence il y avait un fameuse merde dedans , je me demande si les injecteurs ne sont pas encrasser. mais ont ne sais pas ouvrir l injecteur il faut les changer. et je n ai les moyen pr le moment de faire des frais inutile sur la voiture. mais elle tourne bien au ralenti c est ca le plus dingue et qd j accelere progressivement aussi. qd je pousse d un coup sur l accelerateur elle etouffe et j ai l impretion que le bougie pete . en tout cas merci a vous de m avoir repondu si vite . et essayer de continuer a m aider lol
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 13 novembre 2005 - #180699 -
les injecteur sa ce nettoie tu as des produit nettoyant injecteur dans le commerce tu verse sa dans l essence si je me trompe pas et ca va te nettoyer les injecteur
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 11 janvier 2006 - #222081 -
salu je cherche kelk1 ki possede une astra gsi 2l 8s car je v en acheté une é kan je sui alé la voir g pa fé gafe si lé frein ar son d disque ou d tambour? é je cherche une fiche technike avec lé perf de cet auto merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 janvier 2006 - #222103 -
BONJOUR NICO 38
salu je cherche kelk1 ki possede une astra gsi 2l 8s car je v en acheté une é kan je sui alé la voir g pa fé gafe si lé frein ar son d disque ou d tambour? é je cherche une fiche technike avec lé perf de cet auto merci d'avance