Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

heypsitt
Conducteur

Lieu: Menton 
Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180262 - Quel entretien pour les vitres électrique

icon_exclaim Y a t-il un entretien particulier pour les vitres électriques?
                     Que faire si elles couinent ?

Toute vos remarques sont le bienvenue

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180271 - Re: Quel entretien pour les vitres électrique

bonjour merci aurevoir la politesse es fortement exigée merci

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Quel entretien pour les vitres électrique[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

cassecouille
Membre exclu

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180334 - Re: Quel entretien pour les vitres électrique

comme pour la politesse mettre un peu de pommade!!!!
De la bombe silicone dans les glissieres latérales (guides) et sur les joints leche vitres

heypsitt
Conducteur

Lieu: Menton 
Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 13 novembre 2005 - #180858 - Re: Quel entretien pour les vitres électrique

J'accepte la remarque pour la politesse même si je trouve que hightechmotorsport a une façon peu courtoise pour l'exprimer.
Cela vient sans doute du fait qu'il est lui même un modèle du genre, dans ce cas je fais d'hightechmotorsport ma référence.  icon_razz

Au fait cassecouille merci pour ton intervention pertinante au moins ça fait avancer le chmilblic.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto