Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux faire installer du film teinté sur les vitres de ma voiture? C une 405 MI16 , quelqu'un connait-il le prix aproximatif de film et de la pose? Merci beaucoup
vas sur le site de "glastint", tu trouveras les installateur agrée proche de ta region.PS: ça aurai été bien de préciser dans quelle region
tu va voir faire teinter tes vitre sa va etre trop bien en plus avec glastint jte le dis les mienne on ete fait pas eux.
Message supprime
s est que faire teinter ses vitre par glastin est genial ta pas de bulle parce que quand tu achette dans un magasin et bin c est pas bo y a plein de bulle et tout ca voila
je pense que savatedeuxdoigts avait compris ce que tu voulais direa mon avis il te faisait remarquer que c t franchement mal ecrit et je dois dire qu'il a pas tord du tout Serieux essaye de te relire afin d'eviter des grosses fautes et surtout de mettre des mots dans tes phrases y'en manque la moitié à chaque fois !Merci Odinot
jai fait une faute a pas eux glastin tu achette
Serieux je vais finir par croire que tu le fais exprès !
non jte montre les fautes que j'ai faites
slt je peut te poser un film si sa t'interese pour ta voiture sa sera 300 euros poru ton véhicule complet voila . tu peut me contacter au 0674319173 si tu veut plus d'information
salut a tous j ai trouver un site lautodream.com ou on na une vrais chance de gagne une voiture tous les 3000 participant pour 10 eure
sa sere a rien decrire autent de fois va voir sur ebay