Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb59240
Conducteur

Lieu: dunkerque 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180209 - Teinter feu arriere astra g

Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment faire pout teinter des feux arrières d'astra g pour que ca fasse des feux plus foncés.

Je sais que ces feux ce montent d'origines sur certains modèles mais je ne sais lesquels.....

merci d'avance!!

shark1
Conducteur confirmé

Lieu: belgique hainaut 
Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180235 - Re: Teinter feu arriere astra g

bonsoir,c est feux se monte d origine sur les coupe,cabriolet,serie speciale N'JOY sinon pour les teinter il existe des bombes speciale en magasin tuning et accessoir voila icon_wink

UnderG
Apprenti pilote

Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180309 - Re: Teinter feu arriere astra g

Salut à tous, j'aurais voulu savoir comment faire pout teinter des feux arrières d'astra g pour que ca fasse des feux plus foncés.

Je sais que ces feux ce montent d'origines sur certains modèles mais je ne sais lesquels.....

merci d'avance!!

tu peu le faire a la bombone mais personelement il faut le faire  crrectement sinon tu voie tout les default ! bref si tu as jamais peint a la bombe laisse tombé ca vas& faire des coulé partout si tu la tien pas a bonne distance et si c pas corectement fait

moi je te conseil de aùener tes feux chez ton peintre carrossier , il te deposera un voile de vernis diluer a du noir et au pistolet ca fera comme des feux d'origine noir teinté.... Les feux teinté quand on voie quil on ete fait  soit meme les flic aprecie pas trop !!

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

seb59240
Conducteur

Lieu: dunkerque 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180349 - Re: Teinter feu arriere astra g

ok merci d'avoir repondu les gars!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto