La mienne c celle la
Itou comme toi la premiere mais d'origine avec les trais blanc sur peinture bleu ou noir ......a voir quand je la cherhcerais.
Super topic ca j'allais justement le créer mais j'avais pas le temps Moi c'est une ford mustang :V8 4.6 turbo de 400 ch
je remontre ma voiture préférée car cela n'a pas fonctioné au dessus
Heu... Moi je vais faire plutôt dans un autre registre, ce serait plutôt bmw série 7 ou audi a 8, mais ca ne se classe pas tellement dnas "voitures de rêve"Sinon, j'aurait adoré avoir l'Avantime, mais là c'est du hors sujet...
la revoila sous un autre angle
Là elle est jolie...
t'aime potter ? c la 550 maranello du XL RACING elle aurait surement finie les 24 heurs du mans s'il n'y aurait pas eu un tuyaux de plombié qui trainait sur le circuit a 3heures de la fin , LES BOULES mais la revanche arrive bientot pour les 1000 km du mans , ils ont étés sélèctionnés et ils méritent largement un beau podium . allé courage les gars vous allez finir par gagner il vous faut juste de meilleur pilotes et les victoires sont a vous
Super topic ca j'allais justement le créer mais j'avais pas le temps Moi c'est une ford mustang :V8 4.6 turbo de 400 ch alors la c moi cet ete a las vegas pour l'esseyage : J'en reve toutes les nuits mais bientot le reve sera realitée
Pourquoi ?
Message supprime
En plus "classique" j'aime beaucoup la ligne du TT roadster mais pas trop les motorisations.
slt ben tu n'as jamais essayer le TT V6 3.2 250ch avec la boite DSG alors
celle la aussi jla trouve pas mal , assez fun [img]http://www.urbanracer.com/gallery/galle … _internati onal_motor_show_3-6-03/0150.jpg[/img]
et celle n'en parlons pas . SUPERBE [img]http://www.urbanracer.com/gallery/galle … /geneva_in ternational_motor_show_3-6-03/0214.jpg[/img]
Que de photos dans ce posts Ca va elles sont toutes aussi bien les unes des autres.
voila ma voiture préféréemai je pense ne jamais l'avir dans mon garagekelkun pourrai m'expliké comment on insere une image?
Pour insérer une photo c simple tout d'abord il faut que ta photo soir online c'est a dire de cette forme
[quote:e8d007203b="Mécano 62"] slt ben tu n'as jamais essayer le TT V6 3.2 250ch avec la boite DSG alors
Effectivement je parlais des 4 cylindres turbo. de 1800 cc. Je croyais qu'il était pas encore sorti le V6. Bon de toutes facon c'est pas pour tout de suite vu les finances...
j'avais pas vue que tu roulais en audi coupé c une chouette voiture et n'hesite pas si tu as besoin de renseignement , tu sais ou je travail