Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180144 -
probleme freinage 405
bonjour, lorsque je freine ma voiture freine beaucoup plus de l'arriere que de l'avant, les plaquettes et les disques sont neuf ainsi que les tambours arrieres, les cables de frein a mains ont ete aussi changes.
Hors ligne Lieu: 74
Inscrit le 11 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180231 -
Re: probleme freinage 405
Est ce que ta pedale de frein est dure ou un peu molle (a l arret et moteur en marche). Qui a changé les plaquettes de freins ???? Depuis quand tu as constaté ce phenomene ???
Pour le piston grippé j y crois pas trop car sinon tu sentirai une derive de la voiture quand tu freine (a gauche ou a droite) ou alors il faut que les 2 pistons avant soit grippé (super pas de chance...).
Je pense plutot a une mauvaise etancheité du circuit de freinage avant ou alors un pb avec le repartiteur de freinage.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180275 -
salut un conseil important qd tu purges n oublies pas de remettre du liquide de frein . ca peut etre ton correcteur de freinage qui est hs ou mal reglé a+ bonne soirée
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 13 novembre 2005 - #180419 -
il n'y a rien de changé au comportement de la voiture, je ne vois pas de changement conçernant la pedale, le phenomene s'est installé peu à peu car au debut je n'y est pas fait attention.
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2006
Publié le 27 novembre 2006 - #355692 -
salut j'ai le même problème sur ma voiture: 205 GRD 1991 Au démarrage, seule les freins arrières fonctionnent( quand je freine la voiture s'enfonce du cul).Le fait de pomper à l'arret ne change pas grand chose. Mais après plusieurs freinages , la répartition redevient normal. J'ai purgé 3 fois le circuit en respectant le sens( circuit en croix) Pas de fuite et la pédale de frein n'est ni molle ni dure. Si quelqu'un à une idée!!!!