Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180115 -
Comment déconnecter une entrée Remote sur un ampli
Bonjour à tous, j'en appelle a vos connaissance.
Je suis entrain de bricoller un ampli de guitare en utilisant comme base ampli un petit ampli voiture. J'ai fait tous les branchements et le bébé se présente plutôt bien. Mon seul hic c que sur cet ampli, il y a une entrèe Remote.
Je voudrais donc savoir par quel subterfuge je peux couper cette entrèe car pour l'instant je Bloque.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 novembre 2005 - #180190 -
Re: Comment déconnecter une entrée Remote sur un ampli
RE.. Deosle mais si la led passe au rouge c que soit l'ampli a un pb soit plsu classique tu as un pb de branchement.. A toit de tout verifier car certains meme se mettent en protection si les hps sont pas branches C quoi la marque de ton ampli ? Tiger
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180276 -
Re: Comment déconnecter une entrée Remote sur un ampli
Mon dieux g meme honte de répondre lol
c un USblaster3250, je n'étais pas trop sur du résultat alors g pas voulu trop investir. ce que j'aimerais comprendre c le principe de fonctionnement du remote? en principe il capte l'impulsion electrique du poste pour dire a l'ampli qu'il doit s'allumer... c pas très teknik comme raisonnement mais ça me parait clair dans la tête. On me dit que cela peut venir d'un probleme d'ampérage du a l'alimentation, mais dans ce cas j'aurais strictement rien qui s'allumerait je pense. Enfin Bref je cojite depuis ce midi sur le truc et g toujorus rien qui fionctionne vais aller reposer mes neuronnes car moi aussi g les led qui tourne au rouge. Espérant que quelqu'un trouveras ma solution, bien que je ne sois pas en train de m'oqp de ma voiture chérie..