Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180230 -
Re: suite à une vente de voiture
bonjour, et merçi pour ta reponse mais je n'aie pas trouvée se que je voulais. je souhaite savoir si il y a un formulaire que le vendeur fait signé à l'acheteur, pour que celui çi ne se retourne pas contre lui en cas de probleme que l'acheteur pourrait eventuellement reclame au vendeur,on ma dit que c 'etait un formulaire qui une fois la vente effectuer l'acheteur ne pouvais plus se retourné vers le vendeur vue que lui il a signé par le quel il prenait le vehicule dans l'etat.
Hors ligne Inscrit le 12 novembre 2005
Publié le 12 novembre 2005 - #180240 -
Re: suite à une vente de voiture
SALUT
merçi pour ta reponse, mais justement je voulais savoir si se document ete fiable car j'ai mon voisin qui ma dit que c un prof de vente qui c 'est procurer se document et il lui a fait voir ce papier que lui il a eue sur internet ,donc moi je voulais savoir si se documaent exister vraiment, mais c'etait un simple renseignement car se n'est pas du tout pour vendre avec mauvaise intention,mais à aujourd'hui je me demande lui comment il à u se document et si aupres des prefectures il est valable ainsi qu'aupres d'un commiseriat où d'une gendarmerie si il y a des probleme sur le vehicule qu'on achète et que l'on porte pleinte.merçi a+