Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mimi61
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180063 - suite à une vente de voiture

bonjour

je voudrais savoir si il excise un formulaire ,suite a une vente de voiture de particulier à particulier,pour qu'une fois le

vehicule vendu,  l'acheteur ne peut se retourner vers le vendeur. Et es ce que l'on peu trouve se formulaire sur 

internet.Si vous pouvez  des reponses je vous en remerçie.[/mod][/b]

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 12 novembre 2005 - #180080 - Re: suite à une vente de voiture

mimi61
Nouveau membre

Publié le 12 novembre 2005 - #180230 - Re: suite à une vente de voiture

bonjour, et merçi pour ta reponse mais je n'aie pas trouvée se que je voulais.
je souhaite savoir si il y a un formulaire que le vendeur fait signé à l'acheteur, pour que celui çi ne se retourne pas contre lui en cas de probleme que l'acheteur pourrait eventuellement reclame au vendeur,on ma dit que c 'etait un formulaire qui une fois la vente effectuer l'acheteur ne pouvais plus se retourné vers le vendeur vue que lui il a signé par le quel il prenait le vehicule dans l'etat.

attila_net
Conducteur

Lieu: 74 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Publié le 12 novembre 2005 - #180234 - Re: suite à une vente de voiture

Salut !

Je suis pas juriste mais je ne pense pas qu un tel formulaire existe car de toute facon il n aurait aucune valeur et je m explique :

La notion 'vendu en l etat' n excuse pas tout et notament les vices cachés. C meme parfois une clause abusive si il y a eu intention d escroquerie.

ZX 1.9 D (pourri)

mimi61
Nouveau membre

Publié le 12 novembre 2005 - #180240 - Re: suite à une vente de voiture

SALUT

merçi pour ta reponse, mais justement je voulais savoir si se document ete fiable car j'ai mon voisin qui ma dit que c un prof de vente qui c 'est procurer se document et il lui a fait voir ce papier que lui il a eue sur internet ,donc moi je voulais savoir si se documaent exister vraiment, mais c'etait un simple renseignement car se n'est pas du tout pour vendre avec mauvaise intention,mais à aujourd'hui je me demande lui comment il à u se document et si aupres des prefectures il est valable ainsi qu'aupres d'un commiseriat où d'une gendarmerie si il y a des probleme sur le vehicule qu'on achète et que l'on porte pleinte.merçi a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto